AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Signatures du règlement

AuteurMessage
Grace Weaver
Docteur en Botaniste, Admin'
Grace Weaver

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:27

Après votre passage dans le sujet "Règlement du Forum", veuillez poster à la suite :

Citation :
Je, soussigné(e) ... , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.

Signatures du règlement Rky8oj Signatures du règlement 2ih2pl4
    Il y a toujours de l'espoir ...
    Waever, Résistance à plein temps !
    Double Compte de Kate

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-2018.forumactif.org
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:22

Citation :
Je, soussignée Kate Connor, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.

Signatures du règlement 8ygow9 Signatures du règlement 2ugclj9
    Tu nous sauveras John ... je ne perdrais pas espoir, je crois en toi !
    .
    Signatures du règlement 2mnr6aa
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:42

Citation :
Je, soussigné Jake Sully, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.

Signatures du règlement Deo5tl Signatures du règlement 9krzup
    Signatures du règlement 2d7t09j
    .
Lyra Asriel
Reporter-Photographe, Admin'
Lyra Asriel

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:14

Je, soussigné(e) Lyra Asriel , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Grace Andrews
Résistante, Infirmière
Grace Andrews

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:04

Citation :
Je, soussigné(e) CHOUPIE (PSEUDO A DEFINIR) , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.

Signatures du règlement Wwatz6
    UN CAUCHEMAR
    LOADING ...

Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:12

Je, soussigné(e) Ellya Alana Miller , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG
Blair Williams
Résistante, Pilote de Pandora
Blair Williams

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:28

Citation :
Je, soussignée Blair Williams, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Solene Spencer

Solene Spencer

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:38

Je, soussigné(e) Solène Spencer , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:11

Je, soussigné(e) Austin Bennett , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.

Signatures du règlement Jensen14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:14

Je, soussigné(e) Kara Brown , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
John Ryder
Taupe, Tueur & traqueur d'Aura
John Ryder

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:51

Citation :
Je, soussigné(e) JOHN RYDER, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Sam
Prototype 2, civile inconnue
Sam

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:19

Citation :
Je, soussignée, Sam, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:04

Je, soussigné(e) James Standford, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.

Dernière édition par James Standford le Dim 3 Jan - 13:03, édité 1 fois
John Connor
Soldat, Leader de la résistance
John Connor

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:31

Je, soussigné John Connor , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Calypso Parks
Tueur & traqueur d'Aura
Calypso Parks

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:00

Je, soussignée Calypso Parks , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être active sur ce RPG.
Handel Doyle
Résistante, Leader du Secteur 2
Handel Doyle

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:10

Je, soussignée Handel Doyle, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Allan Braxton
Mécanicien, Secteur 1, Pandora
Allan Braxton

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:49

Je, soussignée Allan Braxton, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Taylor Staham
Nomade, Résistante ici & là
Taylor Staham

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:43

Je, soussigné(e) Taylor Staham, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Chris Denton

Chris Denton

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:00

Je, soussigné Chris, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Temptation K. Phillips
Terminator, Membre d'Aura
Temptation K. Phillips

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:14

Je, soussigné(e) Temptation K. Phillips , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitime

Signatures du règlement
Page 1 sur 1