AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prisonniers civils [LOADING 3/...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Prisonniers civils [LOADING 3/...]   Dim 27 Déc - 20:35

Membre d'Aura ;
..............................
LIBRE
    Nom & Prénom(s) :
    Date & Lieu de naissance :
    Âge :
    Histoire :
    Avatar : Lena Headey, CREDIT Anarya


LIBRE
    Nom & Prénom(s) :
    Date & Lieu de naissance :
    Âge :
    Histoire :
    Avatar : Thomas Dekker, CREDIT Hope



    Tu nous sauveras John ... je ne perdrais pas espoir, je crois en toi !
    .


Dernière édition par Kate Connor le Sam 9 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Prisonniers civils [LOADING 3/...]   Dim 3 Jan - 2:49

LIBRE
    Nom & Prénom(s) : SMITH Dereck
    Date & Lieu de naissance : 16 Septembre 1996 à Chicago
    Âge : 22 ans
    Histoire :
    Dereck est un garçon sans histoire. Enfant, il était d'un naturel gentil et calme, pas du genre à faire hurler ses parents ou tout saccager. En grandissant avec la venu de son petit frère Declan, il à rapidement appris ce que c'est avoir le sens des responsabilités. Les parents travaillant presque nuit et jour pour payer le crédit de la maison et arriver à joindre les deux bouts, il n'a pas eu d'autre choix que de s'élever seul avec Declan. Les années passèrent et les deux garçons sont devenu des adolescents bien.
    Peu avant que la guerre n'éclate, à la sortie du lycée une camionnette noir s'arrêta et des hommes cagoulés embarquèrent les deux jeunes. Pourquoi et par qui venaient-ils de se faire enlever ? Dereck n'en avait aucune idée mais ce qui était sur c'est qu'il avait peur, pas pour lui, mais pour son petit frère.
    Il se retrouva enfermer dans une cellule sans fenêtre, au mur blanc avec seulement un matelas sur le sol et les commodités dans un coin de la pièce. Un homme lui apportait à manger et repartait, jamais il ne lui adressait la parole alors qu'il lui posait à chaque fois un tas de question pour savoir pourquoi il se trouvait enfermé. Par la suite, il fut déplacé dans un autre endroit avec d'autre personne. Enfin, il pouvait parler, certes c'étaient des prisonniers mais plusieurs d'entre eux étaient au courant de ce qui se passé et qui était leur agresseur : Aura. Depuis trois ans, il cherche son frère dans le flot des prisonniers, et surtout, il cherche une échappatoire...

    Avatar : Chace Crawford, CREDIT Nono



LIBRE
    Nom & Prénom(s) : SMITH Declan
    Date & Lieu de naissance : 5 Septembre 1998 à Chicago
    Âge : 20 ans
    Histoire :
    Declan est venu au monde deux ans après son frère Dereck. Entre eux, il n'y a jamais eu de grosse dispute car il savait qu'il lui devait beaucoup. C'est lui qui à toujours prit soin de lui lorsque leur parents n'étaient pas là, et ils étaient très souvent absent. Quand il était malade c'est lui qui l'accompagné chez le médecin et qui veillez à ce qu'il prenne les médicaments. Son grand frère avait à la fois le rôle du père, de la mère et du frère. Difficile comme rôle, mais il le faisait à merveille, jamais il n'a baissé les bras. A l'école, il le défendait, ça par contre, c'est une chose qu'il détestait qu'il fasse, car il se pensait bien assez grand pour régler ses problèmes seul.
    Un jour, en rentrant du lycée, ils furent kidnappés. Depuis ce jour, il n'a jamais revu son frère. Declan c'est retrouvé dans une pièce sombre avec d'autre jeune garçon et fille de son age. Chaque jour, il avait droit à une prise de sang et tout un tas d'autre examen. Jusqu'au jour ou deux hommes costaud comme des gorilles le trainèrent de force dans une salle blanche remplie de matériel médical stérile. Allongé sur une table, attaché pour qu'il ne puisse pas se débattre, un homme habillé de blanc avec un masque et des gants lui fit une injection et il sombra dans un profond sommeille. A son réveille, il est avait une affreuse douleur au thorax ainsi qu'une cicatrice. Que lui à t'ont fait ? Question qu'il tente d'élucider depuis son transfert dans un nouveau lieu encore plus étrange.

    Avatar : Zac Efron, CREDIT Nono



LIBRE
    Nom & Prénom(s) : DRAKE Aiyana
    Date & Lieu de naissance : 26 Mars à Omaha
    Âge : 26 ans
    Histoire :
    La vie d'Aiyana, n'a jamais était un conte de fée, d'ailleurs qui crois au compte de fée ? Sa mère est morte en la mettant au monde se qui poussa son père à ne pas trop aimer sa fille. A chaque fois qu'il était en colère, il reprochait à l'enfant d'avoir tuer sa femme. Quand on grandit en entendant tout les jours ça, ça devient très dur, et la petite finit par ce sentir coupable. Son père n'avait aucune pitié à la frappé, après tout pour lui ce n'était qu'un monstre. Son enfance fut donc très difficile, à un tel point qu'elle fit une dépression à même pas 10 ans, mais personne ne le remarqua. Les gens pensaient qu'elle faisait juste la mauvaise tête pour attirer l'attention sur elle se qui n'était pas le cas. Dés qu'elle fut majeur, elle quitta son chez elle, et personne ne chercha à la rattrapé, surtout pas son père qui aurait bien voulu la voir morte. Et des amis, elle n'en avait pas car elle était trop refermé sur elle même pour en avoir. Et c'est sans doute à cause de ça qu'elle cru voir du monde en un homme. Un homme qui avec qui elle parla dans un bar et qui la garda captive chez lui plusieurs jours dans une pièce sombre jusqu'à l'emmener dans un autre lieu. Aiyana ne savait pas qu'elle était la prisonnière d'Aura, en faite, étant peut ouverte sur le monde, elle ne se préoccupait de ce qui pouvait si passer. Pour le moment, elle ne souhaite même pas s'échapper, car elle est sur que personne ne pourrait l'aimer ou avoir confiance en elle parce que par sa faute sa mère est morte.


    Avatar : Zoe Saldana, CREDIT Nono




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prisonniers civils [LOADING 3/...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couture et vêtements civils
» réinsertion des prisonniers
» [Infinity] Scénarios du 29
» 12 juin 1940
» site sur hydravions et moteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORA :: Un Nouveau Monde :: Nos postes vacants-
Sauter vers: