PANDORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pandora, recrute !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Pandora, recrute !! Empty
MessageSujet: Pandora, recrute !!   Pandora, recrute !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:39

Poste de Modérateur,

Nous recherchons 1 ou 2 personnes qui seraient attirées par le fait de créer des postes vacants ou encore gérer cette section, vous aurez pu le constater, cette partie n'est pas forcément aussi bien développée que le reste de ce forum.
Si vous êtes intéressés par ce rôle, postez à la suite de ce message et nous organiserons la suite. Merci à vous !

Citation :
Si l'un des acteurs et rôles postés en PV vous intéressent, et qu'ils ne sont pas encore rédigés, envoyez moi un MP, je ferais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Pandora, recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Pandora, recrute !!   Pandora, recrute !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:51

Je sais que je viens d'arriver ! Mais je suis intéressée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

Pandora, recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Pandora, recrute !!   Pandora, recrute !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:56

Ma Lili, je suis partante, tu sais que j'adore t'aider ^^
Alors je me propose =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Résistante, Infirmière
Grace Andrews


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009

Pandora, recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Pandora, recrute !!   Pandora, recrute !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:06

Bon je poste tout de même, sait-on jamais xD Les postes vacants ne sont pas spécialement ma tasse de thé, mais administrer cette partie peut permettre de se rendre utile en tant que modérateur ou même s'occuper d'une autre partie, peu m'importe. Je pense que Kate (alias ma Lili) sait comment je peux m'occuper d'un forum vu qu'on en a pas mal ouvert ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2009

Pandora, recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Pandora, recrute !!   Pandora, recrute !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:17

Bonjour à vous,
N'étant pas encore nombreux sur le forum, nous allons prendre une seule personne pour ce poste, dans un premier temps, Austin, étant donné que tu t'es proposé le premier, nous allons te mettre à l'essai.
Je verrais avec Kate lorsque je la croiserais pour mettre cela en place.
Ensuite, Ellya et Grace, nous allons sans doute débloquer d'autres postes de modérateurs dans les prochains jours, si les postes vous intéressent vous serez bien évidemment acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

Pandora, recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Pandora, recrute !!   Pandora, recrute !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:18

Oukii Jake =)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Pandora, recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Pandora, recrute !!   Pandora, recrute !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:59

Ok et Merci ^^

Il faudra me dire si il faut que je commence par un groupe en particulier. Et si pour les avatar vous avez des préférences ou si je fais à mon idée et si il y a d'autre chose que je dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Pandora, recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Pandora, recrute !!   Pandora, recrute !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:31

Bonjour Austin, excuse du temps d'attente, je n'étais pas là hier soir [je suis retournée voir Avatar en 3D xd]
Bref, je t'ai mis modérateur de la section PV, tu peux commencer par n'importe quelle catégorie, celle ou figure "LOADING" sont toutes en attente. Pour les avatars, on te laisse faire, si il y a quelque chose, on viendra te le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora, recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Pandora, recrute !!   Pandora, recrute !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora, recrute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur 1, Pandora 2 / 3
» Flood Pandora #1
» Glossaire de Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORA :: Un Nouveau Monde :: Nos postes vacants-
Sauter vers: