PANDORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sauvetage à temps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:17

    Ville: Inconnu, Année: 2018, 22H15:

    J'étais toute seule à présent... Personne ne pouvais m'aidé. Ma tante était surement morte à présent, comme mes parents... Elle a du souffrir... Oh tata, pardonne moi mais te voir dans cet état, je n'aurai pas eu le courage de faire ce que tu voulait... Mettre fin à tes jours, arrêté la souffrance... Je regarda la ciel devenu à présent noir ébène, Aura allé payer, oui, pour vos morts !! Perdu dans mes pensés, je n'entendit pas le rire tout de suite, rire qui s'élevé derrière moi. Je me retourna quand je vit un homme de taille moyenne s'avançé vers moi. Je ne pouvais pas me battre, j'en étais incapable.

    HOMME:- Chut ma jolie, je croit qu'on a un petit compte a réglé nous deux.
    ELLYA:- Je... Je ne vous connais pas... Quel compte... Nous aurions à réglé?

    Mais quand je vit son insigne, je recula. Mais bien sur Aura !! Ils avait du remarqué ma présence au sein de leur petit fichier !! Je me mise a tremblé, l'homme rigola de plus belle.

    HOMME:- Et bien, tu est forte pour t'introduire dans les fichiers de l'Aura, mais tu est une petite fille !! Je ne vais pas m'amusé longtemps avec toi.
    ELLYA:"D'une voix forte"- QUI ÊTES VOUS !!
    HOMME:- Bon puisque tu ne va pu vivre longtemps, je vais te dire mon nom. Je me prénomme Andréas Kilmartin. Toi tu est Ellya Alana Miller, fille de Mike Miller ancien chercheur d'Aura.

    Il s'approcha de moi, moi je me retourna et me mise a courir en hurlant "AIDEZ MOI !!" Passant les petites ruelles, les grandes rues, personne... Regardant derrière moi, je vit Andréas qui courrait. Fermant les yeux et courant encore plus vite, je percuta quelqu'un. La force de celui-ci combiné a ma vitesse, je me retrouva projeté en arrière, retombant sur mes fesses. Je leva la tête vers la personne. Un homme, assez grand, brun me fixait du regard.

    ELLYA:- Je vous en prit !! Aidez-moi.
    ANDREAS:- Rien ne sert de t'enfuir. Toi dégage !!

    Je me faufila derrière l'homme, tremblante. Quand a celui que j'avais percuté, il resté impassible... Inquiétant. Je le regarda, Andréas rigola et le traita d'abrutit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2009

Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:28

Le réveil fut dur, après le raid d’un commando, sur l’une des installations d’Aura, chose que Jake ignorait, il réapparaît … Il sort des ruines du camp et s’empare d’habits appartenant à un soldat … Il s’était passé quelque chose ici, tout semblait mort et désert. Jake se sentait perdu et déboussolait, il ne reconnaissait rien et ne savait pas pourquoi il était là. Son dernier souvenir remontait à celui de son exécution, que faisait-il ici ??

Ne sachant pas où aller, il vagabonde jusqu’à une ville pleine de décombres, la civilisation semblait l’avoir abandonné … Il marchait doucement, observant, écoutant les bruits qui l’entouraient.
Son attention se porta à ses pieds, la tête d’une machine vraisemblablement … elle adoptait l’apparence d’un squelette humain, mais que s’était-il passé ?
Puis il remarqua une légère lumière dans un immeuble à sa droite qui s’éteignit les secondes qui suivirent … Il pensait s’y diriger mais son attention se porta sur un autre bruit. On hurlait … Il se dirigea lentement vers ce bruit pour ne pas en perdre la direction, puis il vit ensuite deux personnes courant, un homme et une femme, celle-ci semblait apeurée et le fuyait. Puis ne regardant réellement devant elle, la jeune femme percuta Jake mais bizarrement il ne sentit pas le réflexe de faire quelques pas en arrière par la rencontre. Mais par contre, elle retomba en arrière, elle croisa le regard de Jake qui semblait à ce moment là impassible, elle le supplia de l’aider … Il leva ensuite son regard vers cet homme qui la poursuivait, il lui demanda d’ailleurs de dégager.
La jeune femme n’hésita pas à se relever et à se protéger par Jake de son agresseur. Celui rigolait et traita au passage Jake d’abruti …

« Le seul abruti que je vois ici, c’est toi, elle t’a fait quoi ? »

Mais apparemment l’homme ne semblait pas vouloir discuter, il sortit un couteau d’une poche contre sa cuisse, et la présenta à Jake comme quoi il fallait vraiment qu’il dégage.

« C’est une mauvaise idée … »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’homme se précipita vers Jake, il eut à peine le temps d’écarta la jeune femme de lui et de le désarmer assez rapidement accompagné d’un bruit assez désagréable et vu le cri de ce traqueur, il semblait lui avoir cassé le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:46

    Je n'osais pas bougeais. Je fixais l'homme brun de peur, Andréas lui rigolé aux éclats. Pourquoi, comment m'avait-ils repéré? Pourtant... Et si justement ils m'avait laissé l'accès pour me traqué ensuite. Je sortie de ma poche une clé USB. Dedans, un dossier nommé "T-800". J'avais jamais comprit, mais c'était les plans de la créations d'un robot au apparence humaine, de la chair et du sang, un coeur humain.

    L'HOMME:-Le seul abruti que je vois ici, c’est toi, elle t’a fait quoi ?

    Andréas ne lui répondit pas, enfin pas en parlant, il sortit un couteau de sa poche et s'avança avec, le mettant face a lui comme pour dire a l'homme de dégagé et rapidement.

    L'HOMME:-C’est une mauvaise idée …

    Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Andréas se précipita vers lui. A partir de la, je n'est absolument rien comprit. Je me sentit partir en arrière, je regarda l'homme, il me poussé pour me protégé d'un éventuel coup de Andréas. La j'entendis un bon "CRAC" qui me fit frissonné et le hurlement d'Andréas se fit entendre. Il recula du brun en me regardant.

    ANDREAS:- On se reverra ma jolie croit moi !!

    Il prit la fuite, quand a moi, je me releva, regardant le brun. Son bras, il avait une entaille, je m'approcha doucement.

    ELLYA:- Merci, sa va allez?

    Je passa ma main dessus, lui souriant. Je sortit alors un bandage de ma sacoche et lui mis dessus.

    ELLYA:- Merci de m'avoir sauvé... Je vais répondre pour lui, ce que j'ai fais, j'ai fouillé dans des dossiers TOP SECRET de Aura. Je doit trouvé la résistance et leur donné... Je suis désolé de vous avoir mêler à sa. Je me nomme Ellya Miller mais appellez moi Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2009

Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:02

L’agresseur ne s’attarda pas, le bras cassé, il n’avait d’autres choix que de fuir, Jake sentit de légers picotements, lorsqu’il posa le regard sur son bras, il remarqua que celui-ci était légèrement entaillé.
Il reposa son regard sur la femme qu’il venait de sauver mais de quoi ? ça il l’ignorait … Elle le remercia, puis lui demanda comment ça allait vis-à-vis de sa blessure sans doute, elle posa sa main dessus et ne tarda pas à le bander par la suite, Jake se laissa faire un peu dépassé par les évènements.
Elle prit de nouveau la parole, voulant répondre à la question qu’il avait quelques minutes plutôt posée à l’homme traqueur …

Mais pour être franc, il ne comprit strictement rien de ce qu’elle venait de lui dire, qu’est-ce qu’était Aura ? Dossier secret ? Dans quoi s’était-il fourré … Qu’est-ce qu’on lui avait fait. Elle se présenta ce qui le fit revenir à lui …
Mais il ne prêta pas une réelle attention à ce qu’elle venait de lui dire, étant donné qu’il n’y comprenait rien.

« On est où là ? Quel jour on est ? … Quelle année ? »


Son regard se porta sur l’enseigne d’un magasin qui lui disait vaguement quelque chose, un endroit que son frère côtoyait avant le drame … L’endroit était totalement détruit, en ruine, il ne restait rien … Puis il repensa au Dr Gogan … & ce contrat pour la science, il devait la retrouver comprendre ce qu’il s’était passé.
« Aura », avait-il un lien avec elle ? Il n’avait pas souvenir du nom de cette entreprise en essors à l’époque … Puis il repensa aux dires de la jeune femme et plus particulièrement du mot « Résistants », comme si ça lui parlait …
Revenir en haut Aller en bas
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:23

    Il avait l'air... Allieur. Je le regarda, il fixait les magasins au alentour. Je le fixa inquiète

    L'HOMME: -On est où là ? Quel jour on est ? … Quelle année ?

    Je le regarda incrédule. Il n'était pas sérieux comme même? Ne pas savoir l'année... Le lieux... Bien que le lieux, je ne suis pas sur moi non plus. Je me mise en face de lui, tentant de capté son intention, le fixant de mes yeux gris.

    ELLYA:- On est en 2018, le lieux et le jour préçit, personne ne s'en rappelle vraiment. Sa va?

    Il était bizarre, comme si il venait de se réveillé après plusieur années. Je regarda autour de nous, nous devions bouger avant que des Terminator, ou des sentinels nous trouvent. Je lui prit la main et l'obligea a me suivre.

    ELLYA:- Bon apparament ta louper un chapitre. Je te fait un résumé. En 1965, une organisation vit le jour, appelée l’Aura, qui avait pour but de travailler sur les nouvelles technologies. Cette organisation resta longtemps secrète et reculée. Elle était à la pointe des dernières technologies même parfois avancée sur son temps. En 2003, ils poussèrent leur activité beaucoup plus loin, en travaillant sur des cobayes humains mais jusqu’ici leurs projets étaient toujours tenus secrets, sauf que moi je le savais... Mon père était un de leur chercheur. A la suite d’un accident la même année, l’organisation fut fermée. Mon oeil, il sont toujours résté ouvert et en activité. En 2010, la technologie avait fait un bon en avant, les premiers robots à l’image de l’humain firent leur apparition pour soulager la population de certaines tâches quotidiennes. A la fin de cette même année, un Cyborg vit le jour, fabriqué à partir de gènes humains, cette invention fit peur dans un premiers temps mais le cyborg semblait être dominné... Ouais, bah il se sont planté. Maintenant les machines nous tues pour être les seules sur terre. Mais il y a un groupe de personne qui se battent, Les résistants. Je dois leur amené sa "Lui montre la clé USB" La dedans y a de quoi comprendre, le fonctionnement de certaine machine.

    Je regarda autour de nous, lui montrant alors notre terre... Un desert géant.

    ELLYA:- Il ne reste plus rien... La terre dépérit de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2009

Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:39

Lorsqu’Ellya annonça la date, il se retourna vers elle, 2018 ?? Il ferma les yeux quelques instants, se rappelant du soleil, de sa chaleur, des rires d’enfants, de la foule, de l’agitation, lorsqu’il les rouvrit, le calme, le silence, la peur, la mort …
Au bout de quelques secondes, elle lui attrapa la main pour l’inviter à la suivre, ce qu’il fit dans un premier temps. Elle commença à lui parler de cette organisation du nom d’Aura … 1965, il n’était pas encore né et elle était loin de l’être également. Lorsqu’elle parla de l’année 2003, Jake croisa son regard, l’année de son exécution et l’insistance du Dr Gogan pour que Sully cède son corps à la science … Cobayes humains, Aura, 2003, erreur, accident … Il passa sa main sur son visage, il revoyait le visage de cette femme, Gogan, le dernier avant son dernier souffle …

Elle lui montra ensuite une clé USB, qu’elle devait amener aux résistants … Jake quant à lui voulait aller à Aura pour obtenir des réponses sur ce qu’on lui avait fait. Lorsqu’elle agita sa clé sous son nez, Jake l’attrapa, sans vraiment lui demander, puis il se mit à chercher quelque chose, au bout de quelques secondes, il se dirigea vers un magasin en ruine, on pouvait voir encore l’enseigne « Electronique », il dégagea l’entrée, un nuage de poussière se forma, il se dirigea vers l’arrière boutique et trouva sous des décombres un vieil ordinateur, il enleva ce qui le cachait, et l’observa pour voir les dégâts, il regarda Ellya.

« Je dois voir ce dossier … »


Il ouvrit l’arrière de l’ordinateur, on pouvait y voir un tas de fils, de diverses couleurs, entremêlaient, connectés et déconnectés. Il trifouilla la dedans pendant quelques minutes, puis quelques choses s’afficha sur l’écran de la machine, elle venait de se mettre en route, il referma l’arrière et le replaça sur la tablette, il chercha la tour et brancha la clé, cherchant par la suite le dossier …
Un fois trouvé, il allait cliqué dessus, lorsqu’il entendit un bruit à l’extérieur du magasin, un grincement métallique au loin, il leva les yeux de l’ordinateur, se leva et attrapa l’épaule de la jeune femme, la plaçant à sa place.

« Reste là … Je vais voir … »

Il marchait lentement, ne voulant pas faire de bruit et attirait ce qu’il y avait derrière, il sortit du magasin, il ne voyait presque rien, la nuit était tombée, il s’avança dans l’allée de la rue, puis aperçu une ombre au loin. Et se mit à l’interpeller.

« HHEYYY !! »

La silhouette s’arrêta et se tourna lentement, ses gestes étaient beaucoup trop lent, Jake trouvait ça bizarre.

« Qu’est-ce que … »

Il resta immobile lorsqu’il vit l’arme de cette chose se lever et tirer une rafale de balles, il eut le temps de traverser la rue et de s’abriter derrière le pan d’un mur en partie détruit, il se pencha légèrement pour voir … La machine se diriger vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:07

  • Je le regardais, il n'était pas vraiment "bien". Quelque chose avait du arrivé. Lorsque je lui annonça la date, il se retourna vers moi et ferma les yeux. Non il allait pas du tout bien... Aura avait-il quelque chose en rapport? Surement... Comme toutes les choses qui se passe ici... Quand je lui montra la clé USB, il me la prise des mains, allant vers le magasin d'informatique. Quand il entra il alla vers un ordinateur et se tourna vers moi.

    L'HOMME:-Je dois voir ce dossier …

    Il ouvrit l’arrière de l’ordinateur, on pouvait y voir un tas de fils, de diverses couleurs, entremêlaient, connectés et déconnectés. Il trifouilla la dedans pendant quelques minutes, puis quelques choses s’afficha sur l’écran de la machine, il venait de réparé l'ordi.

    ELLYA:- Comment tu à fait?

    Mais il ne me répondit pas qu'on entendit un bruit. Oh non... L'homme me regarda, je savais que ce bruit n'était pas du tout un bon signe...

    L'HOMME:-Reste là … Je vais voir …

    Il marchait lentement, ne voulant pas faire de bruit, il sortit du magasin, moi je le regardais comme une idiote, figée sur place mais quand je l'entendit je réagissais.

    L'HOMME:-HHEYYY !!

    Et merde !! Je reprit la clé et courra vers lui, lui prenant le bras. Je voyais alors la machine .. Andréas l'avait du amené ici, pour nous tué bien sur...

    L'HOMME:- Qu’est-ce que …

    Il resta immobile lorsqu’il vit l’arme du robot se levé. Moi je regarda le Terminator, appeurée. Et je le tira un grand coup, l'obligeant a reculé

    ELLYA:- VIENT VITE !! C'est une machine à tuer !! Si elle nous attrapé on est fini, vient !! Je t'en prit !! Je ne te laisserai pas ici alors que tu m'a aidé vient !

    Je me mise a courir vers le fond du magasin, il devait y avoir une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Parks
Résistante, Guide des Secteurs
Reese Parks


Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:13

Patrouille de routine pour Reese, c’était sans doute le seul motif de son éloignement du secteur 1, elle connaissait les environs comme sa poche, elle servait souvent de guide aux réfugiés voulant rejoindre les secteurs protégés les plus proches.
Un hélico’ l’avait déposé et gardé un contact radio discret avec elle pour ne pas attirer les machines. Tout semblait calme, lorsqu’elle aperçu un homme courir à toute allure, se tenant le bras, elle eut le temps de se cacher, c’était un pisteur d’Aura, des humains ayant pactisés avec l’ennemi … Que faisait-il ici ?
Elle chargea son arme et avança vers l’endroit qu’il fuyait, son regard se porta sur des traces sur le sol … Un Terminator était dans les parages, elle entra dans un des bâtiments désinfectés, elle voulait rejoindre le toit pour pouvoir le repérer.
Elle se mit à courir à grande vitesse, en faisant le moins de bruit possible, une fois sur le toit, elle scruta les environs, c’est là qu’elle tomba sur un homme qui venait de sortir d’un magasin tout proche, il se mit à hurler, Reese suivit son regard et tomba sur la machine.

*Il est fou !!!!*

La machine s’arma et tira dans sa direction.

« Merde ! »

Reese se baissa et arma son arme pour faire diversion et aider l’homme à rejoindre le magasin, c’est là qu’elle entendit une autre voix, l’incitant à la suivre ou c’était leur arrêt de mort qu’ils signaient.
Elle se leva et tira une rafale dans la direction du Terminator, le temps qu’ils rentrent tout deux dans le magasin, il y avait sans doute une sortie de secours, elle scruta le toit du bâtiment et remarqua une trappe, elle descendit deux ou trois étages, puis découvrit une arrière cours qui communiquait avec ce fameux magasin. Elle ouvrit la porte, sur ses gardes et armée, c’est à ce moment là qu’elle tomba nez à nez avec une jeune femme, à peine 20 ans et l’homme qu’elle avait aperçu tout à l’heure.

« Qu’est-ce que vous faîtes ici ??? C’est une zone occupée par les machines … »

Elle attrapa le bras de la jeune femme et lui indiqua l’échelle qui redonnait à la trappe et au toit.

« Monte dépêches toi et ne te montre pas lorsque tu seras sur le toit … »

Elle posa ensuite son regard sur l’homme qui l’accompagnait, il semblait ailleurs et ne réalisait pas ce qu’il se passait. Reese posa sa main sur son visage pour l’obliger à la regarder.

« Réveille-toi !!! & suis là si tu veux vivre ! »

Reese ferma la marche et monta jusqu’au toit. Une fois là-haut, elle se pencha de nouveau pour voir où se trouvait la machine, rien … Ce n’était pas bon signe. Elle fit signe aux deux personnes de s’asseoir contre le mur et de ne pas se montrer.

« On va être obligé d’attendre … Il va pas nous lâcher aussi facilement … Il va probablement envoyer des éclaireurs, si c’est le cas, vous courez aussi vite que vous pouvez et vous redescendez du toit, ça vous mènera de l’autre côté de cette rue, un hélico’ doit revenir d’ici un quart d’heure et il ne va pas falloir le louper ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2009

Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:12

Qu’est-ce que c’était tout ce foutoir ??? Une fois attiré par Ellya à l’intérieur du magasin, ils comptaient regagner l’arrière de la boutique mais ils tombèrent sur une cours … Mais pas seulement, une jeune femme armée leur tomba dessus, elle semblait tout aussi surprise de nous trouver ici. Elle se mit également à parler de zone occupée par les machines, s’en était trop !!!
Elle attrapa Ellya par le bras et la poussa à monter une sorte de trappe qui conduisait sur le toit puis elle demanda également la même chose à Jake s’il voulait vivre … Mais il était mort depuis cette exécution de 2003 …
Il monta la trappe et se retrouva sur le toit, Ellya attendait devant lui, sans doute les indications de cette femme qui les suivait. Elle leur demanda de s’asseoir et de s’appuyer contre le mur et ne faire aucun bruit … Il fallait qu’ils attendent mais quoi ??? Ces éclaireurs ?? Ces machines ?? Non il ne comptait pas rester là, à attendre de se faire tuer.
Cet hélico’ devait repasser, si on restait là, on pouvait le manquer.

« On ne peut pas rester là, attendre quelque chose qui ne viendra pas !! »

Il repensa à Ellya et sa clé, elle devait l’amener à cette fameuse résistance, il regarda Ellya.

« Reste avec elle, elle te conduira à cette résistance et tu pourras leur montrer tes documents, moi je dois rejoindre Aura, découvre ce qu’il s’est passé et retrouver une personne … »
Revenir en haut Aller en bas
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:41

    Je regardais le jeune homme. Puis une femme arriva et nous hurla dessus. Sympas non?

    LA FEMME:- Qu’est-ce que vous faîtes ici ??? C’est une zone occupée par les machines …

    Elle m'attrapa mon bras et m'indiqua une échelle.

    LA FEMME:-Monte dépêches toi et ne te montre pas lorsque tu seras sur le toit …

    Moi je monta laissant les deux. M'allongeant pour ne pas me faire repéré. Puis l'homme arriva suivit de la femme. Elle nous fit signe de nous asseoir contre le mur et de ne pas se montrer.

    LA FEMME:- On va être obligé d’attendre … Il va pas nous lâcher aussi facilement … Il va probablement envoyer des éclaireurs, si c’est le cas, vous courez aussi vite que vous pouvez et vous redescendez du toit, ça vous mènera de l’autre côté de cette rue, un hélico’ doit revenir d’ici un quart d’heure et il ne va pas falloir le louper !

    L'HOMME:-On ne peut pas rester là, attendre quelque chose qui ne viendra pas !! »

    Je le fixa, puis il se tourna vers moi. Son regard dans le mien...

    L'HOMME:-Reste avec elle, elle te conduira à cette résistance et tu pourras leur montrer tes documents, moi je dois rejoindre Aura, découvre ce qu’il s’est passé et retrouver une personne …

    ELLYA:-Non... Non je te laisse pas ici !! Tu ne tiendra pas une minute seul ici !

    J'étais proche de l'hystérie, je le prit la main et le regarda.

    ELLYA:- Vient, ils pourron peu-être t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2009

Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:39

Jake s’échappa de l’emprise d’Ellya et se releva légèrement pour voir si la machine était encore dans les parages, ce qui ne semblait plus le cas. Il regarda la jeune femme qui les avait sauvé et Ellya.

« Je ne compte pas m’enraciner ici, c’est maintenant qu’on dégage de ce toit … On n’est pas plus en sécurité ici qu’ailleurs … »

Il se dirigea vers les escaliers qui donnaient au rez-de-chaussée du bâtiment, restant tout de même sur ses gardes, en marchant il découvrant un corps … Une femme qui n’avait sans doute pas eu le temps de se sauver, elle était en piteux état, comme si elle avait marché sur une bombe ou une mine, quelque chose qui y ressemble en tout cas. Il s’avança vers la porte d’entrée, et sortit du bâtiment, le soleil se couchait, la visibilité était réduite, il prit un genre de bâton métallique et frappa sur ce qui était sans doute une ancienne gouttière pour faire comprendre aux filles que la voie était libre.
Il se trouvait désormais au milieu de la rue principale, levant la tête et scruta le ciel pas le moindre robot ou machine, il allait rejoindre le bâtiment quand tout à coup, son pied se figea et un genre de disque métallique assez lourd se cramponna sur son pied … Une mine … L’endroit était piégé … Elle se déclencha le propulsant à plusieurs mètres, il retomba, inconscient et blessé à de nombreux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

    Je ne pouvais pas le laissé tout seul, il ne savais même pas ou il était !! Puis il se dégage doucement de mon emprise sur sa main. Je le regarda, supliante. Il n'aillait pas survivre 10 minutes face au machines !!

    L'HOMME:- Je ne compte pas m’enraciner ici, c’est maintenant qu’on dégage de ce toit … On n’est pas plus en sécurité ici qu’ailleurs …

    Je me releva et le regarda, soutenant son regard. Il se dirigea vers les escaliers qui donnaient au rez-de-chaussée du bâtiment. J'avais peur d'un coups. Pourquoi? Aller savoir. Puis j'entendit frapper. Il devait nous dire que la voit était libre. Je regarda la jeune femme qui nous avait aidé puis je descendit a mon tout. Prenant mon sac j'entendit une explosion. L'homme avait marché sur une mine qui le propulsa à plusieurs mètres, il retomba, inconscient et blessé à de nombreux endroits. J'accoura vers lui, suivit surement de la jeune femme qui nous avait aidé.

    ELLYA:- MERDE IL EST BLESSER !!! OU EST L'HELICO?! IL FAUT L'AIDER JE T'EN PRIT !!!!

    Je prit mes mains et les mit sur l'endroit le plus affecté mais quelque chose n'allait pas, il y avait des morceaux d'acier... Et a chaque bléssures... Je devait me taire... Ne rien dire. Il devait avoir des prothèses... Qui dit prothèses dit Tueurs d'Aura, mais non pourquoi m'avait-il sauvé?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Williams
Résistante, Pilote de Pandora
Blair Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2009

Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:46

L’équipe s’était posée, il y a peu de temps, le point de rapatriement était installé à quelques rues d’ici. Kate était déjà en train de prodiguer des soins aux rescapés qui osaient sortir de leur cachette. Elle était d’ailleurs occupée par un homme qui venait d’arriver. Blair s’apprêtait à la rejoindre quand un des soldats vint vers elle.

SOLDAT – Parks a plusieurs minutes de retard … Ce n’est pas dans son habitude … Elle aimait à trois rues d’ici, tu pourrais aller voir ce qu’il en est ? Je t’envoie Zack dès que je le trouve …

« D’accord … Préviens Kate … & attendez nous ! »

Dit-elle en lui adressant un sourire pointant son doigt sur lui. Elle arma son arme, attrapa un pisteur pour l’aider à retrouver la jeune femme. Comme l’avait indiqué le résistant, à quelques rues d’ici, il y avait de l’animation … Une jeune femme hurlait comme quoi quelqu’un était blessé … C’est là qu’elle vit Reese, voilà pourquoi elle était en retard. Blair les rejoignit le plus vite possible, et s’agenouilla près de l’homme blessé, il avait atterri sur une mine.

« Reese, le camp va bientôt se lever, il faut les amener au point de rapatriement … Kate est là-bas, elle s’occupera de lui … »

Elle tenta de voir si les blessures étaient profondes … Elles l’étaient, cette mine ne l’avait pas loupé. Elle regarda la jeune femme qui se trouvait près de luis.

« Aidez moi à le lever, il ne faut pas rester là … La rue est minée, sans doute d’anciens habitants pour pouvoir se protéger des machines, il faut partir d’ici au plus vite … »


Avec l’aider de la jeune femme, Blair releva l’homme blessé, toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage à temps. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage à temps.   Sauvetage à temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage à temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORA :: Le site de réapprovisionnement :: Les Habitations abandonnées-
Sauter vers: