AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Point de rapatriement

AuteurMessage
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'

MessageSujet: Point de rapatriement   Ven 1 Jan - 20:34

Début du mois, le Secteur 1 organise à cette période un point de rapatriement de civils venus de tout horizon pour les amener aux secteurs 2 ou sur Pandora si ceux-ci ont besoin de soins important.
John avait insisté pour que Kate n’y aille pas, mais c’était le seule médecin compétent en ces temps durs, et il savait qu’elle ne pouvait pas tirer un trait sur son statut de médecin, elle devait aider malgré son état, de toute manière, elle était entourée d’une équipe compétente.
Trois hélicoptères se trouvaient à terre ainsi que quatre véhicules blindés au sol. Dans deux heures, ils devaient mettre les voiles pour ne pas attirer les machines.
Elle savait que Reese, avait été déposé non loin du point de rapatriement peut-être allait-elle trouver le temps de venir jusqu’à eux au loin qu’ils se déplacent, aller jusqu’en ville pouvait être parfois dangereux du fait de la présence de certains Terminators.

SOLDAT – Kate, on en a encore pour deux heures à peu près … Pour le moment, il n’y a pas d’activité, les civils ne doivent pas oser se montrer ou venir jusqu’ici …

Kate posa son regard sur lui, il ne semblait pas vouloir espérer.

« John, nous a certifié qu’il y avait une présence humaine non loin d’ici, ils se déplacent la nuit, ce qui est dangereux, ils ne doivent pas le savoir … Il faut qu’ils viennent, Reese est sur le terrain si elle trouve des civils, elle nous les amènera … »

SOLDAT - & si personne ne vient …

« On aura essayé … »

Tu nous sauveras John ... je ne perdrais pas espoir, je crois en toi !
    .
Revenir en haut Aller en bas
John Ryder
Taupe, Tueur & traqueur d'Aura

MessageSujet: Re: Point de rapatriement   Sam 2 Jan - 17:11

John avait longtemps chercher un moyen de s'approcher des résistants du Secteur 1, veillant à ne pas se faire démasquer. Il devait vérifier que James accomplisse à bien la mission qu'il s'était vu confié, dans le cas contraire, il se ferait un plaisir de faire avancer la chose.

Il savait que le Secteur 1 organisait un point de rapatriement pour les civils. C'était donc le moment pour lui d'entrer en jeu, de se rapprocher le plus qu'il le pouvait de Pandora & des Connor. Il savait aussi que la femme de John, une dénommée Kate, si ses sources étaient fiables, était médecin.
Une voiture de l'Aura l'avait conduit non bien loin du lieu où se trouvait toutes les voitures du rapatriement. Il quittait Aura pour un petit moment, quoi de mieux ?? Il allait pouvoir les aider à partir de Pandora, leur donner tout les renseignements nécessaires.

Prenant la direction du camps, un civil se trouvait non loin de lui, il avait dû voir la voiture de l'Aura. Oui, c'était surement le cas vu le regard apeuré & emplit de haine que l'homme lui lançait. Si ce dernier arrivait avant lui devant le Secteur 1, son plan ne marcherait. Il ne lui restait pas beaucoup de solutions ... Il sortit son arme à feu avant de voir l'homme courir. Sa course fut achevée dans un bruit sourd, avant de se retrouver sur le sol. Le blessé n'était pas mort, non pas encore, ce qui ne sera tarder. Il l'attrapa & son dos, s'approchant de plus en plus du camps.

« S'il vous plaît !! Aidez-le … »

Dit-il pour se faire entendre. Certains soldats vinrent à sa rencontre, l'aidant à poster le blessé. Il regarda autour de lui, pour tenter de répéter quelqu'un. La dénommée Kate était apparemment présente, si les dits sur la jeune femme était vrai. Elle était enceinte de plusieurs mois, cheveux roux/châtains, il n'y avait aucun doute la dessus. S'approchant du corps blessé, de la jeune femme par la même occasion, il ajouta :

« Je l'ai trouvé sur la route … Je n'ai rien pu faire. »
Kate Connor

MessageSujet: Re: Point de rapatriement   Dim 3 Jan - 13:42

Il suffisait d’à peine quelques minutes pour qu’ils arrivent en nombre hésitants, apeurés, Kate fut émue de les voir si fragile, des victimes parfaites pour les machines. Elle sortit de ses torpeurs, lorsqu’un soldat vint la chercher, on avait besoin d’elle et de son savoir faire, Kate était en effet médecin et elle était là aujourd’hui pour ça, prodiguer les premiers soins et diriger les blessés les plus sérieux sur Pandora.

Puis un homme se mit à hurler comme quoi il avait besoin d’aide, il tenait un homme qui avait l’air mal en point, des soldats le posèrent sur une civière, Kate eut le temps d’adresser un regard à l’homme qui l’avait soit disant trouvé, elle se pencha sur le blessé, qui semblait encore vivant, ses yeux fixèrent Kate, comme s’il était envahi par la part ou qu’il voulait délivrer un message, il attrapa la main de Kate et la serra de toute ses forces.

« Ça va aller … Restez tranquille … »

Elle observa ses blessures, il était touché à plusieurs endroits, des balles … Le blessé posa une de ses mains ensanglantés sur le visage de Kate et dans un soupir …

LE BLESSE – Danger … Dang … er

Son dernier soupir … Elle posa une de ses mains sur son visage, fermant les yeux de cet homme qui avait désormais quitté ce monde. Que voulait-il dire par là ? Danger ? … Elle regarda l’homme qui l’avait amené à eux.

« Il est mort … Ses blessures étaient importantes … »

Elle examinait de nouveau le corps du malheureux, mais trouvait que les impacts de balles étaient bien positionnés … Les Terminators du coin n’étaient pas aussi perfectionnés et n’avaient pas la capacité de détecter les points meurtriers d’un humain … La chance ? Kate n’y croyait pas trop … Elle regarda de nouveau l’homme qui avait amené le blessé au point de rapatriement.

« Où l’avait trouvé exactement ? … & vous de quel secteur venez-vous ? »

.
Blair Williams
Résistante, Pilote de Pandora

MessageSujet: Re: Point de rapatriement   Mer 6 Jan - 23:41

Il fallait faire vite, l’homme qu’elle transportait avec l’autre jeune femme était en piteux état, inconscient par moment, il balbutiait des phrases, des mots incompréhensibles … Il se faisait lourd, extrêmement lourd. Reese les suivait de quelques pas.
Arrivé au camp, Blair les dirigea vers Kate qui se trouvait déjà avec un homme, elle se dirigea donc vers un brancard libre et installa le blessé, il était éveillé mais refermait les yeux de temps à autres, cette mine ne l’avait pas épargné. Blair voulu se dégager du blessé pour s’attarder sur la jeune femme qui l’accompagnait mais celui-ci lui attrapa le poignet, « Je vais bien » … Il n’arrêtait pas de le répéter.

« Non … T’aisez-vous, vous vous fatiguez, on va s’occuper de vous … »

Elle attrapa une couverture et le couvrit le temps que Kate s’en occupe, restant tout près de lui, elle attrapa le bras de la jeune femme pour l’éloigner de quelques pas. Elle semblait inquiète et ne le quittait pas des yeux ... Elle était si jeune, que faisait-elle dans ses rues qui grouillaient de machines.

« Qu’est-ce que vous faisiez dans cette zone … Elle grouille de Terminator … »
Kate Connor

MessageSujet: Re: Point de rapatriement   Jeu 7 Jan - 22:52

L’homme resta muet … Elle le trouvait bizarre, elle fit un léger signe à un soldat qui se trouvait à ses côtés pour qu’elle garde un œil sur lui, elle vit Blair arriver avec Reese, une autre femme et un blessé. Blair l’installa sur une civière, il semblait mal en point, il délirait, perdait connaissance puis s’éveillait de nouveau.
Kate regarda l’homme qui se trouvait devant elle …

« Je reviens ne sortez pas du périmètre de sécurité … Si vous avez faim, il y a derrière vous un stand avec de quoi manger … »

Elle se dirigea alors vers Blair, qui avait pris à part la jeune femme inconnue jusqu’ici. Kate posa sa main sur son bras pour la saluer, elle était contente qu’elle n’ait rien eu en allant chercher Reese, l’endroit n’était pas recommandé … Les machines n’allaient sans doute pas tarder.

« Qu’est-ce que tu me ramènes là ? … »

Elle posa son regard sur la jeune femme, qui semblait exténuée … & apeurée également, Kate posa sa main sur son épaule.

« Tout va bien … Vous n’êtes pas blessée ? … Vous vous appelez comment ? »

Kate s’approcha du blessé, posa sa main sur son front, il était brûlant, elle souleva sa couverture, les blessures étaient importante mais ne s’attarda pas plus que ça. Elle releva le regard vers Blair et la jeune inconnue.

« Ses blessures sont importantes … Il faut l’emmener sous la tente, pour minimiser les infections … »

Elle fit signe à deux hommes pour porter la civière jusqu’à la tente où tout un matériel médical était installé sans doute destiné aux grands blessés. Une fois installé sur la table, Kate lui retira sa couverture, elle regarda Blair pour retenir la jeune femme qui l’accompagnait, elle devait limiter le nombre de personnes autour de lui, garder des distances médicales.

« Comment s’appelle-t-il ? »

.
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine

MessageSujet: Re: Point de rapatriement   Ven 8 Jan - 22:54

Quand la jeune femme me demanda de l'aider pour sauvé mon sauveur, je l'aida sur le champ. Mais je prié pour que personne de voit les morceaux de métal dans son corps... « Je vais bien » L'homme n'arrêté pas de répété sa et la jeune femme lui répondit « Non … T’aisez-vous, vous vous fatiguez, on va s’occuper de vous … » Puis elle lui mit une couverture sur lui après que nous l'ayons allongé. Je resté debout, surveillant mon mysterieux sauveur, je lui prit la main doucement.

ELLYA -Sa va allé, il vont s'occupé de toi...

Puis je sentit quelqu'un qui m'obligea a lui laché la main et m'emené loin de lui « Qu’est-ce que vous faisiez dans cette zone … Elle grouille de Terminator … » Je ne le quitter pas des yeux de peur qu'il disparaise.« Qu’est-ce que tu me ramènes là ? … » Je sursauta, la voix était douce et... Feminine !! Puis une main se posa sur mon épaule mais je ne regardé personne d'autre que lui, l'homme qui m'avait sauvé « Tout va bien … Vous n’êtes pas blessée ? … Vous vous appelez comment ? »

ELLYA -Je.. Je m'appelle Ellya, Ellya Alana Miller. Non je vais bien, grâce a lui, pour répondre a pourquoi j'étais là bas, et bien c'est qu'Aura a descidé que je devais mourir, ils m'on envoyé des traqueurs car j'ai sa, des données confidenciel d'Aura. Je suppose qu'ils m'on donné l'accès à leur fichier pour m'attrapé mais seulement ils avait pas prévu que je pique leur donné. Alors j'étais en train de m'échappé, un traqueur après moi quand il est arrivé, il m'a sauvé... Je vous en prit, sauvé le...

La jeune femme, surement enceinte, s’approcha de l'homme, posa sa main sur son front, elle se retourna vers la jeune brune et moi. « Ses blessures sont importantes … Il faut l’emmener sous la tente, pour minimiser les infections … » Elle fit signe à deux hommes pour porter la civière jusqu’à la tente. Je voulu m'avancé mais la jeune femme qui nous avez aidé me retenna « Comment s’appelle-t-il ? »

ELLYA -Je.. Je ne sais pas, il ne se souvenait même pas de l'année, quand je lui est dit qu'on était en 2018 il semblé perdu.
Kate Connor

MessageSujet: Re: Point de rapatriement   Dim 10 Jan - 0:50

Kate, tout en regardant les blessures de notre inconnu, écoutait Ellya qui venait de se présenter, ce qu’elle disait, était loin de les rassurer, cette jeune fille était une traquée … Aura n’allait pas s’arrêter là. Elle leva enfin la tête, pour poser son regard sur Ellya, Blair compris qu’il fallait lever le camp, sa présence allait amener les Terminators et les traqueurs du coin vers eux, Kate n’avait donc pas besoin de le lui dire.
Elle s’avança vers Ellya, elle venait de leur parler de données confidentielles …

« Quelles données ? … »

Elle ne savait pas comment cet homme blessé s’appelait … Ni en quelle année on se trouvait, elle reposa son regard sur cet homme allongé sur sa table de fortune servant pour les opérations. Elle regarda Blair.

« Ce n’est plus sûr … Ils ne vont pas tarder à venir ici, ils savent sans doute que nous sommes déjà là et le fait qu’ils n’aient pas encore agit, c’est inquiétant … »

Elle fit signe à une des infirmières.

« Préparez le, on l’embarque sur l’hélicoptère, on le soignera arriver à Pandora … »

Elle attrapa un espèce de badge et un stylo, elle écrivit le nom de la jeune femme « Ellya Miller », puis se dirigea de nouveau vers les deux jeunes femmes.

« Il vaut mieux l’emmener au secteur 2, le temps que les choses se tassent, ils vont la chercher et ne vont pas s’arrêter là, laisse nous le temps de plier bagage et de retourner à Pandora, quand les choses se calmeront, tu la ramèneras au secteur 1 … »

Elle regarda Ellya et lui tendit ce fameux badge.

« Garde ça, avec toi, ça te permettra d’avoir accès à notre secteur quand tu reviendras avec Blair … Faîtes vous discret et surtout n’ébruite pas le fait que tu es traquée … Habituellement on évite d’abriter des cibles d’Aura … ça pourrait les mener à nous … »

Elle regarda ensuite ce fameux inconnu, deux hommes vinrent prendre de nouveau le brancard pour l’embarquer, Kate regarda Ellya qui semblait porter de l’intérêt à cet homme.

« Ne t’inquiètes pas, on va s’occuper de lui, le secteur 2 est plus sûr pour toi … »

.
Blair Williams

MessageSujet: Re: Point de rapatriement   Dim 10 Jan - 18:21

Une traquée, en effet ça ne représentait rien de bon, la section d’Aura composait principalement d’humains devaient sans doute être dans le coin, accompagné des Terminators affectés à cette zone. Ils n’étaient plus en sécurité, & ils devaient lever le camp.
Blair retenait la jeune Ellya pour éviter qu’elle entre dans la tente où était installé l’inconnu, le préserver le plus possible de l’extérieur et des infectieux.
Elle parla de données confidentielles, quelles genres de données ?? Kate prit les devant et décida qu’il était plus prudent de charger les blessés et de quitter l’endroit. Elle demanda à deux soldats d’embarquer le blessé sur l’hélicoptère, tout allait très vite, les infirmiers présents remballaient le matériel. Kate lui demanda d’emmener Ellya au secteur 2, c’était plus prudent, et il valait peut-être mieux avertir John avant l’arrivée de cette jeune femme traquée par Aura.

« Ok … Je l’emmène au secteur 2, j’attendrais là-bas avec elle … »

Blair attrapa doucement son bras pour l’attirer loin de la tente, vers l’avion qu’elle pilotait.

« Tout va bien se passait, il faut qu’on t’éloigne de ce secteur, Aura ne va pas abandonner si facilement … »

Elle l’invita à monter, lui tendant un casque.

« Mets ça et monte ! »
Grace Weaver
Docteur en Botaniste, Admin'

MessageSujet: Re: Point de rapatriement   Mar 12 Jan - 20:54

Que d’agitation, Weaver était bousculée ici et là sans en connaître les raisons, la plupart des soldats chargeaient les hélicoptères, il était bien trop tôt, ils avaient encore une heure devant eux. Elle essaya de trouver Kate, sa fille des yeux, il la repéra près d’un engin qui chargeait un blessé mal en point.
Il s’avança vers elle tout en évitant ses pressés de résistants.

« Kate ?? Que se passe-t-il ?? Pourquoi chargeons-nous maintenant ? »

KATE – « Une jeune femme a débarqué ici avec un homme qui est tombé sur une mine … C’est une traquée, elle a sûrement ameuté d’autres traqueurs et Terminators … »

« Où est-elle ? »

KATE – « Blair l’emmène au secteur 2, c’est plus sûr qu’on les sépare, on ne sait pas qui était poursuivi et … Elle a apparemment des données confidentielles venant d’Aura … »

« Bien … Il préférable que ce soit moi qui l’accompagne au secteur 2, vous aurez sûrement besoin de Blair pour le retour à Pandora, on ne sait jamais, j’emprunterais des petites routes … »

Kate s’approcha de sa mère, attrapa son bras.

KATE – « Fais attention à toi ! »

Grace acquiesça un signe de tête, et se dirigea vers l’appareil de Blair qui s’apprêtait à décoller.
Grace fit signe à Blair de couper les moteurs.

« Changement de programme, ma belle, je la prend avec moi, on a des choses à se dire, je l’emmène moi-même au secteur 2 … Kate t’attend pour embarquer … »

Grace attrapa le bras de la jeune fille blonde qui semblait quelque peu perdue et fatiguée.

« On va prendre un véhicule, leur départ va sûrement attiré le regard des machines, nous passerons inaperçu … Viens allons-y … »

{Suite au secteur 2}

Il y a toujours de l'espoir ...
    Waever, Résistance à plein temps !
    Double Compte de Kate

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-2018.forumactif.org
Blair Williams

MessageSujet: Re: Point de rapatriement   Ven 15 Jan - 20:53

Blair n’eut pas le temps de rétorquer que Grace Weaver prit la suite des opérations, elle adressa un léger signe de la main à la jeune inconnue, histoire de lui faire comprendre que tout allait bien se passer, elle avait eut de la chance d’échapper aux traqueurs.
Blair revint donc vers Kate qui aidait au chargement, elle posa son regard sur l’hélicoptère où se trouvait l’homme qui accompagnait l’adolescente … Allait-il survivre ? Ses blessures étaient importantes.

Elle croisa le regard de Kate qui lui demanda de monter dans l’hélicoptère avec elle, un pilote allait se servir de son appareil pour attirer les machines vers une autre piste, pouvant les laisser partir du site sans encombre. Elle aida donc les personnes autour de l’hélico’, charger quelques affaires, une fois celui-ci plein, les passagers pouvaient enfin monter. Blair s’installa près de la civière du blessé, celui-ci reprenait connaissance par moment, il croisa son regard cherchant à savoir où il était et où il allait … Blair s’approcha de lui, attrapa une de ses mains.

« Ne vous inquiétez pas, on va s’occuper de vous dès qu’on aura rejoint Pandora, c’est l’histoire d’une heure, grand maximum … ça va aller … »

Dit-elle pour le rassurer. L’hélicoptère décolla enfin, direction Pandora.
Kate Connor

MessageSujet: Re: Point de rapatriement   Ven 15 Jan - 20:54

{Suite au secteur 1}

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point de rapatriement   

Point de rapatriement
Page 1 sur 1