PANDORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Absences, venez nous prévenir !

Aller en bas 
+2
Jake Sully
Kate Connor
6 participants
AuteurMessage
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:58

05 TOPIC OUVERT

J'inaugure cette section, si il vous arrive de vous absentez un moment c'est à dire plus de 2 - 3 jours, venez nous prévenir.

Alors je poste ma première absence, je suis en apprentissage (1 semaine de cours puis 2 en entreprise), je suis donc en cours la semaine prochaine et je ne pense pas avoir le temps de me connecter en ce début de semaine, peut-être mercredi ou jeudi soir ce sera selon mon boulot. Mais je serais de retour dès le vendredi après-midi.
Pour ce qui est des validations, Lyra devrait revenir de ses vacances lundi, elle sera donc présente sur le forum. Pour ce qui est de Jake, étant également en apprentissage, je doute qu'il soit également là, étant donné qu'il se déplace et ne sera pas chez lui.

Bonne semaine à vous (un peu en avance mais je risque d'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2009

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:29

Merci Kate d'avoir prévenu, j'ai failli ne pas revenir, je pars dans pas longtemps, donc moi ce sera par contre un retour en fin de semaine, n'ayant pas internet chez mes locataires en semaine de cours.