PANDORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Absences, venez nous prévenir !

Aller en bas 
+2
Jake Sully
Kate Connor
6 participants
AuteurMessage
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:58

05 TOPIC OUVERT

J'inaugure cette section, si il vous arrive de vous absentez un moment c'est à dire plus de 2 - 3 jours, venez nous prévenir.

Alors je poste ma première absence, je suis en apprentissage (1 semaine de cours puis 2 en entreprise), je suis donc en cours la semaine prochaine et je ne pense pas avoir le temps de me connecter en ce début de semaine, peut-être mercredi ou jeudi soir ce sera selon mon boulot. Mais je serais de retour dès le vendredi après-midi.
Pour ce qui est des validations, Lyra devrait revenir de ses vacances lundi, elle sera donc présente sur le forum. Pour ce qui est de Jake, étant également en apprentissage, je doute qu'il soit également là, étant donné qu'il se déplace et ne sera pas chez lui.

Bonne semaine à vous (un peu en avance mais je risque d'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2009

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:29

Merci Kate d'avoir prévenu, j'ai failli ne pas revenir, je pars dans pas longtemps, donc moi ce sera par contre un retour en fin de semaine, n'ayant pas internet chez mes locataires en semaine de cours.
Bonne semaine à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Connor
Soldat, Leader de la résistance
John Connor


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2010

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:41

Bon je viens d'arriver

I know...

Mais je suis en période d'examen , je serais de retour ce week end. Désolé encore. Surtout que j'ai un rôle important.

Merci de votre compréhension.

Bisoux aux Résistants!
Revenir en haut Aller en bas
John Connor
Soldat, Leader de la résistance
John Connor


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2010

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:17

Bon et bien désolé de cette longue absence. Je jure que ce n'est que durant une courte période. Je laisse passer mon avenir avant tout. Et la suite des partielles arrive. Bref, je dois m'y mettre à fond pour être libre ensuite.

Si cela vous dérange, surtout que j'ai un rôle important, dites le moi !

Je prépare mes rps dès que je le peux. Car j'ai hâte aussi de commencer réellement.

Merci de votre compréhension.

Je reviendrais. A coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2009

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:32

Rebelote lol Semaine de cours qui s'annonce (hinnn ma Kate XD ???) donc n'ayant pas internet durant cette semaine je ne pense pas être là jusqu'à vendredi après-midi. Si mon coloc' arrive cette semaine à installer le net, peut-être que j'arriverais à me connecter, je verrais, dans tout les cas, si je n'ai pas le temps demain, je vous souhaite une bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:16

J'ai hâte que cette semaine de CFA passe XD après vacances !!!!! Donc tout comme Jake, je serais absente cette semaine, début tout du moins, j'arriverais peut-être à me connecter mercredi ou jeudi, ce sera selon mon travail ^^

Bonne semaine à vous !! 06 06

PS : à mon retour, Jake et moi mettront un premier scénario en place, nous espérons alors que tout le monde sera actif ^^, un glossaire verra aussi le jour. Pour les demandes de partenariat, je laisse ma petite choupie (alias Grace) s'en occuper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Reporter-Photographe, Admin'
Lyra Asriel


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:37

Je serais en présence réduite encore durant cette semaine.
Je finis mes partiels vendredi à 15h30. Je serais en présence de nouveau régulière à partir du week-end prochain.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2009

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:43

Merci d'avoir prévenu, j'espère que tu nous reviendras active d'ici la fin de la semaine prochaine que ce soit au sein du staff que dans tes RPs 021
Revenir en haut Aller en bas
Temptation K. Phillips
Terminator, Membre d'Aura
Temptation K. Phillips


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:51

Je serais moins présente pendant un petit bout de temps.

La cause? Manque de temps ainsi qu'un projet inachevé qui me tiens a coeur. J'espère revenir très vite je me plais déjà ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2009

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:07

Merci de prévenir, tiens nous au courant de "ce petit bout de temps" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allan Braxton
Mécanicien, Secteur 1, Pandora
Allan Braxton


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2010

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19

Je serais absent du dim. 7 au vendredi 12 car je part en voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Reporter-Photographe, Admin'
Lyra Asriel


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35

Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:07

Merci d'avoir prévenu Allan !!
A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences, venez nous prévenir ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, venez nous prévenir !   Absences, venez nous prévenir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences, venez nous prévenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORA :: Administration :: Connected To The World-
Sauter vers: