AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si tout recommençait ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Andrews
Résistante, Infirmière
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Si tout recommençait ...   Sam 9 Jan - 2:21

...


      GRACE ANDREWS __ LIBRE
        SI TOUT RECOMMENCAIT ...
Elle vivait dans la peur & l'angoisse, ayant du mal à accepter un tel monde. Ses nuits étaient bien courtes, comme celle-ci. Des cauchermars ... Le quotidien de Grace, qui ne cessait de repenser à ses parents, à la vie qu'elle aurait pu mener avant que tout celà soit détruit par les membres d'Aura & leurs créations monstrueuses. Elle fut alors prise de sueurs froides, sa respiration devint haletante, comme si elle était prise de vertiges, avant que cette dernière ne se réveille en sursaut, dans un cri de terreur face à ce qu'elle avait pu voir durant ce rêve ... Elle s'asseya dans son lit, essayant de recouvrer ses esprits avant de sortir & de se diriger vers le petit local qui leur servait de salle de bain. Elle était au moins sur que personne ne s'y trouverait, le soleil n'étant pas encore tout à fait levé. Elle prit une douche froide, espérant que celà l'aiderait. Elle y resta de bonnes minutes, avant de sortir & de s'habiller, se préparant pour une dure journée de fuite comme elle en avait toujours eu l'habitude. Elle n'avait également plus les munitions necessaires pour son arme à feu, elle désirait donc se rendre au hangar, afin de trouver tout ce dont elle aurait besoin. Elle enfila ses affaires quotidiens, mini-jupes, bottes & débardeurs, des vêtements qu'elle avait adopté depuis le chaos qui s'était installé sur la Terre. Elle sortit des tentes qu'elle partageait avec un bon nombre d'adolescents du Secteur 2, pour prendre le chemin du Hangar, dans l'aube.

Ses yeux se posaient sur tout les recoins, de peur de tomber peut-être sur quelque chose ou quelqu'un qu'elle risquait de vite regretter. Pressant le pas lorsqu'elle entendit des bruits qui lui montrait qu'elle n'était pas seule. Elle pénétra dans le Hangar, bloquant l'issue principale, avant de remarquer que quelqu'un essayait véritablement d'y pénétrer. Restant appuyée contre la porte, essayant de retrouver une respiration normale, afin de ne pas sombrer dans une crise d'angoisse, elle attendit que les coups cessent afin de pouvoir faire quelques pas en avant. Elle vérifia par la suite les autres issues, après avoir légèrement bloquer l'issue principale, après tout, si quelque chose se passait à l'instérieur du hangar, elle devait pouvoir y sortir facilement.
    GRACE : « Calme-toi ... Tout ira bien. »
Elle ne cessait pas de se répéter celà, peut-être pour se donner confiance en elle, avant d'allumer une lampe torche qu'elle avait au préalable pris avant de quitter les tentes communes. Elle trouva alors ce qu'elle désirait, des récharges pour son arme à feu. Elle se retourna par la suite brutalement après avoir entendu la porte principale grincée, comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'on la poussa pour pénétrer dans ce petit coin d'armement. Elle laissa sa lampe torche sur le sol, pouvant remarquer très bien qu'une silhouette se dessinait dans l'encadrement de la porte. Elle pointa alors son arme dans la même direction, prête à tirer si necessaire.



    UN CAUCHEMAR
    LOADING ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Asriel
Reporter-Photographe, Admin'
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Si tout recommençait ...   Sam 9 Jan - 12:24

Une autre attaque des machines avait eu lieu dans le quartier où vivait Lyra avec sa famille. Cependant, tout ne s'était pas passé comme elle le voulait. Maison complètement détruite mais cela n'était pas important du tout. Elle avait perdu bien plus dans la bataille : son fils. Les machines avaient tué son enfant de six mois. Sa chair et son sang. Sa vie venait d'être complètement réduite à néant. Elle sentait seulement en elle monter une rage, une énorme rage envers les membres d'Aura et les machines énormes. Elle décida donc de partir à la rencontre d'autres résistants pour être aider et épauler dans son malheur. Elle déambula dans les rues toute la nuit ne sachant pas où aller. Elle n'avait aucune destination et elle irait où le destin l'amenerait. Au petit matin, les lueurs du soleil faisait à peines leur apparition, elle se trouvait devant un grand hangar. Lyra n'avait pas d'arme rien du tout, alors elle décida d'entrer pour essayer d'en trouver une et de se reposer un instant. Elle entra et entendit un bruit, elle s'arrêta sur place sur le cadre de la porte attendant de voir ce qu'il allait se passer.

" Il y a quelqu'un ?? "

Lyra n'avait plus rien à perdre, si elle mourrait elle retrouverait son fils et si c'était de l'aide elle en serait heureuse. Elle n'avait plus rien à perdre car même sa vie n'était plus importante. La seule chose qui lui restait s'était sa rage de détruire les machines et les membres de l'Aura un par un.



●● Ḷyra Ӑsriel ●●

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Andrews
Résistante, Infirmière
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Si tout recommençait ...   Mar 12 Jan - 22:58

Grace observait les moindres recoins, de peur peut-être que la silhouette se dessinant devant elle n'était pas la seule. La peur montait en elle, comme si elle était prise au piège. Quelle l'avait traversée ... Venir seule au hangar, elle aurait du prévenir Austin, au moins qu'il sache où elle était si les choses se passaient mal. Mais non, elle n'en avait fait encore qu'à sa tête, comme toujours. Une voix lui parvint alors, la voix d'une femme surement plus âgée qu'elle, enfin elle n'en savait trop rien, étant une de ces dernières préoccupations. Prenant son courage à deux mains, elle s'abaissa afin de récupérer sa lampe, arme toujours en avant, avant de pointer le petit faisceau de lumière vers l'inconnue. Elle ne la connaissant, elle lui était totalement inconnue, pourtant le Secteur 2 n'était pas si vaste que celà, & tout les nouveaux devaient passer par l'hôpital avant de rejoindre officiellement ce secteur. Grace était nommé Infirmière, elle voyait parfois les nouveaux, pris en charge par ses soins ou par l'aide de certains medecin du Secteur Principal.
    GRACE : « Seules les personnes du Secteur 2 ont la possibilité de venir dans cet endroit ... »
Elle ne voulait pas paraître agressive mais les taupes d'Aura pouvaient se montrer très fréquente, & elle ne désirait en rien mettre le Secteur 2 en danger à cause d'une simple erreur d'inatention. Elle resta son arme pointé sur la femme, regardant les alentours.
    GRACE : « Je vous demanderai donc de quitter ces lieux, immédiatement ... »
Le faible faisceau lumineux pouvait lui montrer les traits de la jeune femme, elle en était certaine, jamais elle ne l'avait vu sur le Secteur 2. Le soleil commençait son ascenssion, les autres adolescents ne commenceraient donc pas à tarder à sortir des bras de Morphée. La seule qui ne serait pas dans les lieux dits étant Grace, toujours à vagabonder de droite à gauche.



    UN CAUCHEMAR
    LOADING ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Asriel
Reporter-Photographe, Admin'
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Si tout recommençait ...   Mer 13 Jan - 12:05

Lyra était sur la porte du hangar quand elle entendit une voix lui interdire d'entrer et qu'elle n'avait rien à faire ici. Hors Lyra était encore sous le choc de la mort de son fils et elle se moquait bien des ordres qu'on pouvait lui donner. Elle entra donc dans le hangar en sifflotant en partant dans le sens opposé où se trouvait la jeune femme qui venait de lui parler. Elle marchait en direction d'une petite pièce du hangar où se trouvait une armoire métallique. Elle espérait trouver des armes pour se défendre face aux robots et pouvoir se venger. Elle ouvrit cette armoire et trouva deux pistolets qu'elle attrapa, chargea et positionna au niveau de la ceinture de son pantalon. Elle ressortit de la petite pièce pour se rendre de nouveau vers la jeune femme qui l'avait interpelée à son entrée dans le hangar.

" Je ne vous veux aucun mal. Je m'appelle Lyra ! Les robots ont tué mon fils de 6 mois hier soir et je cherche seulement des armes pour me venger d'eux. Je ne suis pas ici pour vous tuer ou vous blesser. "

En s'approchant peu à peu de la jeune femme, Lyra sentit tout à coup une grande fatigue l'envahir tout en avançant, sa vision se troubla et ses jambes commencèrent à la lâcher. Ces forces la lâchaient car elle n'avait pas mangé depuis la veille midi et n'avait pas dormi de la nuit voulant s'éloigner des machines car elle était sans défense. Arrivée au niveau de la jeune femme, elle s'effondra au sol restant inanimée.



●● Ḷyra Ӑsriel ●●

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si tout recommençait ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tout recommençait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti tout droit du plein rhone !!!
» Photo rigolote -1 tout les jours
» Tout sur l'hameçon
» Pour faire Vivre Votre Club... Et tout savoir sur le Vélo
» yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORA :: Secteur 2, L'île des survivants :: Le Hangar-
Sauter vers: