AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée au secteur 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Weaver
Docteur en Botaniste, Admin'
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Arrivée au secteur 2   Mar 12 Jan - 21:11

Le voyage s’était assez bien passé, comme elle l’avait prédit, les machines avaient le regard portait sur le convoie de Kate et non sur leur voiture de fortune pour rejoindre le secteur 2. Le rapatriement des nouveaux arrivants allaient prendre un peu plus de temps avec ce contre temps.
La jeune femme n’avait pas parlé tout le long du voyage, elle avait dormi la plupart du temps, sans doute fatiguée par cette traque. Arrivées au secteur 2, Weaver devait passer tout d’abord par l’hôpital, pour l’examiner, voir si elle n’était pas contaminée par un quelconque virus, examen habituel lorsqu’on entrait dans une communauté.

« Tu restes bien silencieuse … Comment t’appelles-tu ? »


Weaver l’invita à s’installa sur une chaise, elle essaya de la mettre à l’aise.

« Ne t’inquiètes pas, c’est un passage habituel et obligatoire lorsqu’on intègre un secteur sécurisé … Ma fille, la jeune femme que tu as croisé sur le camp, m’a dit que tu avais réussi à dérobé des documents à Aura … »

Il fallait que Grace lui fasse comprendre qu’elle pouvait mettre en danger la population du secteur 2 à cause de ses informations, c’est pour cela qu’elle devait savoir ce qu’étaient réellement ces données.




    Il y a toujours de l'espoir ...
    Waever, Résistance à plein temps !
    Double Compte de Kate


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-2018.forumactif.org
Grace Andrews
Résistante, Infirmière
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Arrivée au secteur 2   Mer 13 Jan - 1:44

Ce jour-là, Grace fut appelé afin d'aller aider les personnes plus performantes qu'elle sur le terrain, un groupe d'adolescent devant arriver afin de rejoindre le Secteur 2. Elle avait pris soin de prévenir les quelques personnes avec lesquelles elle s'entendait bien afin qu'ils ne la cherchent pas, ou que si besoin était, qu'ils se rendent directement à l'Hopital. Grace enfila un uniforme plus traditionnel, optant pour un jean & un tee-shirt, & non pas le mini-jupe comme à son habitude depuis ce qu'il se passait ces derniers temps.

Elle dûe voir une vingtaine de personnes différentes en quelques heures à peine, chose qu'elle n'avait fait que très peu souvent, n'ayant jamais officiellement été sur le terrain dans sa vie passée. Elle n'était qu'une simple étudiante, faisant le necessaire pour réussir ses concours afin de devenir un infirmière renommée. Elle voyait parfois certains cas qu'elle n'avait pas étudié, chose qui compliquait son quotidien. Elle en apprenait tous les jours ...

Son regard se porta alors sur Mme Weaver, surement l'une des personnes la plus connu sur Pandora, ainsi que sa fille & son gendre. Elle était accompagnée d'une jeune femme, apparemment ici pour être intégré au Secteur 2. Bloc-note en main, elle regarda un numéro de chambre qui pouvait être libre si elle souhaitait parler en toute intimité avec la jeune femme & faire la procédure necessaire. Grace s'approcha alors des deux femmes, se raclant la gorge timidement.
    GRACE : « Excusez-moi de vous déranger. »
Dit-elle, portant un regard sur les alentours, des adolescents complètement perdus, en attente de se faire intégrer.
    GRACE : « Une chambre est à votre disposition si vous souhaitez discuter en des lieux plus appropriés, un medecin viendra par la suite à votre rencontre. »
Elle serra son bloc note dans les mains, espérant ne pas les avoir dérangé. Elle leur désigna alors la chambre du regard, avant de regarder les nouveaux adolescents arrivant au centre. Sa journée était loin d'être terminée, heureusement pour elle qu'elle n'était pas la seule à avoir fait des études de medecine.



    UN CAUCHEMAR
    LOADING ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Weaver
Docteur en Botaniste, Admin'
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Arrivée au secteur 2   Ven 15 Jan - 20:31

Grace pensait être tranquille pendant quelques minutes, mais les survivants commencèrent à venir en grand nombre, Kate avait dû réussir à charger un avion et à le diriger vers le secteur 2 avant de rejoindre Pandora.
Une fois la jeune femme installait, elle essaya de ne pas faire de gestes brusques pour ne pas l’apeurer, Grace lui prit sa tension dans un premier temps, celle-ci était assez basse, sans doute était-elle fatiguée, & c’était fort probable. Elle prit par la suite sa température, à l’aide d’un drôle d’engin qu’elle inséra dans une de ses oreilles, un bip sonore, lui indiqua le moment où l’enlever, elle avait également de la température, rien de grave mais elle devait se reposer.

« Tu as de la température et une tension assez basse … Il faut que tu te reposes … »

Puis un raclement de gorge, la fit légèrement sursauter, Grace se retourna et y découvrit la jeune infirmière qu’elle avait croisé déjà lors de ses visites au secteur 2.

« Non … Vous ne nous dérangez pas du tout, Grace … C’est cela ? C’est sans doute le seul prénom que je retiendrais ici, étant donné que je porte le même, les prénoms et moi, ça fait malheureusement deux … »

Elle posa de nouveau son regard sur la jeune inconnue.

« Mais j’attends toujours le votre … Il va nous le falloir pour vous inscrire au secteur 2 et créer une fiche de renseignement … »

Grace leur proposa une chambre pour discuter, mais il semblait que la nouvelle venue, ne voulait parler …

« Elle a besoin de se reposer, nous discuterons plus tard … »

Grace lui fit signe de s’allonger et se reposer le temps qu’on la dirige vers une chambre, elle attrapa une couverture et la recouvrit pour qu’elle n’attrape pas froid.
Puis elle posa son regard sur la jeune infirmière, attrapa son bras et l’entraînant à l’extérieur de cette salle.

« J’aimerais que quelqu’un la surveille … Elle ne va sans doute pas rester longtemps ici, nous l’avons repéré au point de rapatriement … Elle était poursuivit par des traqueurs, elle aurait apparemment des documents en sa position, des documents volés appartenant à Aura … Il va falloir en parler à Handel … »




    Il y a toujours de l'espoir ...
    Waever, Résistance à plein temps !
    Double Compte de Kate


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-2018.forumactif.org
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Arrivée au secteur 2   Sam 16 Jan - 18:28

    Pourquoi le monde était si cruel? Il m'avait sauvé et il risqué de mourir... J'étais si fatigué, j'avais du dormir pendant le voyage mais on arriva enfin au secteur 2, mais moi je ne voulais pas resté ici, je voulais voir si mon sauveur allait bien... La femme arriva vers moi « Tu restes bien silencieuse … Comment t’appelles-tu ? » Elle m'incita a m'assoir sur une chaise « Ne t’inquiètes pas, c’est un passage habituel et obligatoire lorsqu’on intègre un secteur sécurisé … Ma fille, la jeune femme que tu as croisé sur le camp, m’a dit que tu avais réussi à dérobé des documents à Aura … » Oui et a cause de moi tout le monde est en danger, je serra les poings et j'abaissa la tête, puis elle m'examina « Tu as de la température et une tension assez basse … Il faut que tu te reposes … ». J'allais parler mais une autre voix s'éleva « Excusez-moi de vous déranger. »

    Je regarda la jeune femme, elle devait être aussi jeune que moi « Une chambre est à votre disposition si vous souhaitez discuter en des lieux plus appropriés, un medecin viendra par la suite à votre rencontre. » L'autre femme la regarda aussi « Non … Vous ne nous dérangez pas du tout, Grace … C’est cela ? C’est sans doute le seul prénom que je retiendrais ici, étant donné que je porte le même, les prénoms et moi, ça fait malheureusement deux … » Je les regarda « Elle a besoin de se reposer, nous discuterons plus tard … » Je m'allongea et les deux femmes sortirent de la salle... J'avais peur, oui peur, peur non pas pour ma vie mais pour celle de celui qui m'avais sauvé. Après tout je ne connaissé pas son nom mais je savais qu'au fond de moi j'étais attiré par lui. Je me releva doucement et alla voir Grace

    ELLYA:- Je m'appelle Ellya... Les données sont dans ma clé USB, tenez, cela parle d'un tout nouveau robot, le T-800... Une sorte de robot a l'aspect humain, un coeur humain, du sang mais son cerveau enfin une partie est mécanique. Il a un exosquellette mais de la chair humaine. Je sais que je vous met en danger, mais je sais à peu près tout ce que vous voulez savoir, mon père travaillé a Aura, c'est pour sa qu'ils ont déçidé de m'éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Andrews
Résistante, Infirmière
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Arrivée au secteur 2   Dim 17 Jan - 1:53

Grace attendit la réponse de la personne qu'elle considérait peut-être comme l'une des plus importantes sur Pandora. Une femme qui savait ce qu'elle devait & ce qu'elle avait à faire. Elle laissa un sourire apparaître lorsque Grace lui dit qu'elle était surement la personne dont elle se souviendrait du nom. Celà la rassurait en quelques sortes, si quelque chose venait à lui arriver, elle ne serait pas incconue aux yeux du Secteur 1 ou tout du moins de Mme Weaver. Elle prit la peine de les accompager jusqu'à la chambre, trouvant le silence de la jeune femme qui l'accompagnait lourd. Elle n'avait jamais douté une seule seconde de Grace lorsqu'elle avait été recueillit au Secteur 2, ayant tout de suite capter la confiance & la sécurité qui émanait d'elle.

Accompagnant les deux femmes dans la chambre qu'elle avait réussi à mettre à leur disposition, elle notait quelques informations sur la jeune femme qui accompagnait Grace, afin de pouvoir la localiser facilement si rien de nouveau ne sortait de sa bouche. Ce n'était certainement pas en gardant ce silence que Grace trouvait plus que désagréable qu'elle allait se fondre facilement dans la masse. Elle laissa Weaver s'occuper d'elle, afin qu'elle se sente bien. Elle dûe suivre cette dernière lorsqu'elle l'attrappa par le bras doucement en l'entraînant en dehors de la pièce. De nouveaux blessés se trouvaient dans les couloirs. Elle fit signe à une de ses collègues, environ du même âge qu'elle.
    GRACE : « Emmène le dans la pièce du fond, je te rejoins dès que je peux. »
Lança-t-elle à la jeune infirmière avant de reporter son regard sur Gracen qui lui dévoilait apparement le pourquoi du comment de son arrivée ici avec l'inconnue.
    GRACE : « Vous voulez dire ... Qu'Aura est à sa recherche ?? »
Répondit-elle, une pointe d'angoisse dans sa voix. C'était bien l'une des choses qu'elle haïssait le plus au monde ... L'organisation Aura & le virus qui avait décimait un bon nombre de la population. Elle se retourna brutalement vers l'inconnue qui s'approchait d'elles deux, leur dévoilant surement ce qu'elles voulaient savoir. Grace nota sur son calepin quelques unes des informations qu'elle annonça, restant dans le vague, essayant de ne pas parler d'Aura pour ne pas affoler les autres patients qui verra le mal directement arriver sur eux.
    GRACE : « Un robot ... Humain ?? C'est impossible. »
Elle fut prise de panique rien qu'à l'idée de se dire que cet être ou plutôt cette machine pouvait être n'importe où ... Déposant son bloc-note sur une table se trouvant près d'elle, elle se posa les mains sur le visage avant de les remontons dans ses cheveux, essayant de se calmer. Aura lui pourrissait la vie, trouvant toujours une façon pour en venir à bout des résistants. Elle sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule, une collègue lui demandant comment gérer le dernier arrivé. Grace s'excusa auprès des deux femmes, aidant un peu le service saturer qui s'offrait à eux. Après avoir fait quelques papiers pour les nouveaux adérants, faisant quelques fois les premiers soins dont ils avaient besoin, elle revint vers Grace & l'inconnue.
    GRACE : « & que devons-nous faire ?? »



    UN CAUCHEMAR
    LOADING ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temptation K. Phillips
Terminator, Membre d'Aura
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Arrivée au secteur 2   Mar 19 Jan - 1:19

Hj: Mon premier poste en tant que machine. Je ne savais pas top par ou commencer alors j'ai tenté quelque chose mais je peux toujours faire des moifications le cas échéant. Ou je me rattraperais au suivant.

Durant des jours entiers, le terminator avait dès sa sortie de l’usine prit soin observer son modèle durant les interrogatoire qu’elle passait. Cachée dans un coin, le terminator qui allait dans le futur prendre la place de la jeune Jessica attendait patiemment son heure. Comme tout les autres terminator en mission d’infiltration, l’endosquelette du terminator était recouvert de tissu vivant. Elle avait une intelligence artificielle mais comme toute machine elle n’avait aucun sentiment. Le terminator du alors apprendre a se conduire de la même manière que son modèle, le timbre de voix fut rapidement recopié. La machine avait pu voir la surprise sur le visage de la jeune humaine Jessica lorsqu’elle c’était retrouvée face a elle-même.
Ne complique pas les choses lui avait alors conseillé le terminator, je suis de ton côté, je ne te veux aucun mal… La seule différence entre un humain et une machine et que la machine ne crains pas la mort, l’humain oui. C’est pour cette raison que le terminator avait eu toute les informations dont il avait besoin pour son infiltration, pourtant la jeune femme lui avait menti lors de l’interrogatoire, elle avait prétendu que le bracelet était un cadeau de l’un de ses ex…
Comment savoir alors si la machine sais lorsque l’être humain avait mentie ? Le terminator avait alors ouvert sa main, des bracelets tombèrent de celle-ci. « C’est comme ça que vous vous reconnaissez, si j’y étais aller la bas sans le bracelet j’aurais était démasquée… » Le sort pour l’humaine Jessica était définitivement scellé. Le terminator l’avait saisie par le cou et l’avait soulevé, puis il lui avait brisé la nuque et lui avais retiré le bracelet, ses habits puis était partie commencer sa mission.

Infiltrer le niveau 2 avait était un jeu d’enfant pour le terminator. Quelques jours avant le terminator habillée d’une veste en cuire noir, ainsi que d’une robe noir courte fendu sur le côté, d’un mini short noir et chaussé de botte haute noir avait prit les armes de Jessica et avait commencé a marcher. Le terminator avait prit un air affolé/perdue, le même que celui que Jessica affichait avant qu’elle ne meurt. Et après quelques temps de marches elle tomba sur un groupe qui se battait. Faignant la peur et la fuite face à ses confrères elle avait réussie grâce au bracelet à entrer dans le secteur 2. Toute les informations, toute les images de sa vie était enregistrée dans un coin de sa puce, si elle arrivait à obtenir assez d’information, elle pourrait les communiquer à ses semblables pour que les humains soient tous détruits.


Dans le secteur 2, le terminator mimait la même attitude que la jeune Jessica. Bientôt on vint lui annoncer que sa jumelle était encore en vie et qu’elle était retenue prisonnière dans un camp de travaille. Le terminator feignant alors la tristesse mêlée à la joie, pleurant a chaude larme pour tromper l’ennemie. Quelques temps après, des rumeurs commencèrent a courir, comme quoi des informations d’Aura aurait était volée. Sa mission était d’infiltrer le secteur 2 et d’obtenir le plus d’information possible pour trouver un moyen de détruire la résistance de l’intérieur, pas de s’occuper des documents volés… A mesure qu’elle marchait, des informations diverses s’affichaient devant ses yeux. Elle croisa une personne qu’elle salua avec un sourire chaleureux comme Jessica l’aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Weaver
Docteur en Botaniste, Admin'
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Arrivée au secteur 2   Jeu 21 Jan - 21:30

Grace sentit une présence derrière elle, l’inconnue s’était relevée … & elle avait un nom : Ellya, ce qu’elle lui avoua, ne l’enthousiasma pas par contre, elle avait réussi à pirater le secteur d’Aura et entrer dans leur centre de données, sans doute que c’était voulu, quoi qu’il en soit, elle avait en sa possession des données confidentielles, qui pouvaient qui causer leur perte si Aura cherchait à les récupérer.
Grace attrapa la clé USB de la jeune femme et se dirigea vers un poste de fortune, introduisant l’engin dans celui-ci, elle visualisa les différentes données et repensa à John … Un robot qui avait bien plus que l’aspect d’un humain, son cerveau et ses connexions étaient intactes, son cœur … Son âme … Grace posa son regard sur la jeune Grace qui semblait déroutée, elle avait peur, elle le ressentait, elle voulait la rassurer mais les mots ne venaient pas … Aucun répits ne leur était accordé, pourquoi aujourd’hui.
Aura n’allait pas en rester là, elle mettrait les pires terminators et tueurs aux trousses de la jeune Ellya, elle était en danger …

« Malheureusement tout est possible … John Connor, trouvait bizarre qu’autant d’humains soient capturés et ramener à Aura, maintenant nous savons dans quel but, pour de simple expérience … Mais j’avoue que je reste perplexe, dans quel but ? Ce genre de Terminator aurait de nombreuses faiblesses qu’une machine véritable n’aurait pas … »

Elle continua à visionner les documents puis tomba sur le nom d’un médecin … Année 2003, projet secret … Grace eut un mauvais pressentiment, ses documents ne dataient pas d’aujourd’hui … Grace regarda Ellya.

« Qui était l’homme qui t’accompagnait au point de rapatriement ? »

Elle se leva précipitamment, attrapa la clé USB, elle se dirigea vers un autre poste, envoya un message au secteur 1, on pouvait lire « Alerte niveau 1, renfort »

« Il va falloir quitter le niveau 2, nous mettons toutes ces personnes en danger »


Elle se tourna vers Grace.

« Il va être temps pour toi, de quitter le secteur 1, amène là au site de réapprovisionnement, essayez de vous faire discrètes, des membres de Pandora viendront vous chercher, je ne peux pas y aller moi-même, il y a sans doute des personnes qui l’ont trouvé et qui sont ici … »

Il fit entrer Ellya dans une chambre vide, attrapa dans le couloir des vêtements plus discret et passe partout, elle donna les mêmes à Grace.

« Habillez-vous … »

Elle referma la porte, c’est à ce moment là qu’elle croisa le regard d’une soit disant résistance du secteur 2 … Jessica, si sa mémoire ne la trompait pas, mais quelque chose la dérangea dans son attitude, quelque peu forcée … Elle adressa un sourire à Marvel Andrews, un homme qui l’avait accusé d’être une taupe pour Aura ….




    Il y a toujours de l'espoir ...
    Waever, Résistance à plein temps !
    Double Compte de Kate


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-2018.forumactif.org
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Arrivée au secteur 2   Jeu 21 Jan - 21:42

La femme du nom de Grace prit la clé USB et regarda les données « Malheureusement tout est possible … John Connor, trouvait bizarre qu’autant d’humains soient capturés et ramener à Aura, maintenant nous savons dans quel but, pour de simple expérience … Mais j’avoue que je reste perplexe, dans quel but ? Ce genre de Terminator aurait de nombreuses faiblesses qu’une machine véritable n’aurait pas … » Elle continua à visionner les documents qui semblait préçieux, puis elle me regarda inquiète « Qui était l’homme qui t’accompagnait au point de rapatriement ? » Elle se leva précipitamment, attrapa la clé USB, elle se dirigea vers un autre poste, envoya un message au secteur 1, on pouvait lire « Alerte niveau 1, renfort »

  • ELLYA: -Je... Je ne sais pas, il m'a sauvé d'un traqueur, pourquoi? Non... C'est impossible...


Je resté imobille. Celui qui m'avait sauvé ne pouvais pas être une machine et pourtant je l'ai avait vu les prothèses... « Il va falloir quitter le niveau 2, nous mettons toutes ses personnes en danger » Je ne bouger plus, non c'était impossible, il n'était pas comme eux, il avait des sentiments !! Il m'avait sauvé c'était impossible qu'il soit un T-800 comme l'indiqué ses données « Il va être temps pour toi, de quitter le secteur 1, amène là au site de réapprovisionnement, essayez de vous faire discrètes, des membres de Pandora viendront vous chercher, je ne peux pas y aller moi-même, il y a sans doute des personnes qui l’ont trouvé et qui sont ici … » Je sentit quelqu'un m'entrainé quelque part. Je.. Je devais faire quelque chose pour lui. Je savais qu'il n'était pas méchant. « Habillez-vous … » Je devais faire quelque chose.

  • ELLYA: -Ou va t'on? Je ... Je veut savoir ou est mon ami... Pourquoi vous me demander qui était-il? Repondez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée au secteur 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au secteur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secteur nuit 44
» pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ????
» survol secteur de chasse amos
» il m'est arrivé un truc bizarre
» Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORA :: Secteur 2, L'île des survivants :: Hôpital-
Sauter vers: