PANDORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calypso Parks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calypso Parks
Tueur & traqueur d'Aura
Calypso Parks


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Calypso Parks Empty
MessageSujet: Calypso Parks   Calypso Parks Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:04

    Calypso Parks
    .


    Calypso Parks Normalboe00012

    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM : Parks
    PRENOMS : Calypso
    DATE DE NAISSANCE : Janvier 1995
    AGE : 23ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    NATURE : Humaine
    FONCTION : Tueuse et traqueuse d’Aura

    Face à votre miroir
    .

    CARACTÈRE (10 lignes minimum) :

    Si elle fait partie des Tueurs d’Aura ce n’est pas pour rien. Elle n’a aucun scrupule, rien ne l’arrête. Sans foi, ni loi. Ainsi va Calypso dans la vie. Facile à corrompre et à soudoyer, elle se tournera de préférence vers le plus offrant. Dans sa petite tête de midinette c’est une sorte de Lara Croft qui dégomme tout le monde comme dans un jeu vidéo, peu importe les conséquences. Caly est une joueuse invétérée. Le jeu l’attire indéniablement d’autant plus s’il est dangereux. Narguer la vie et en tirer profit, c’est son dada. Elle jouera alors sans vergogne avec n’importe qui. Curieuse de découvrir quelqu’un qui, arrivant à sa cheville ou carrément plus fort qu’elle et plus armé, pourra l’évincer. L’un de ses jeux favoris est sans nul doute celui de la séduction. Aguicheuse, allumeuse, mais surtout menteuse, faire semblant est un art chez elle. Petit démon qui aurait revêtu l’auréole divine et les ailes blanches de l’innocence pour tromper son monde, on ne s’en méfierait pas mais on devrait. Son poids plume et ses sourires enjôleurs sont des leurres. C’est que son jeu passe également par un jeu d’actrice quasi-infaillible. Elle se plait à feindre un esprit simple et une personnalité de surface afin de n’éveiller aucuns soupçons et de brouiller les pistes. On ne peut clairement pas lui faire confiance sans se risquer à être poignardé dans le dos. En réalité elle n’est pas l’écervelée superficielle qu’elle veut se donner l’air d’être. Elle est à multiples facettes mais préfèrera toujours se planquer derrière une attitude désinvolte et légère que de se risquer à dévoiler la femme fragile qu’elle est au fond. Sale caractère et humour noir la protègent alors d’un quelconque attachement. Cependant un peu cœur d’artichaut, elle peut très bien jeter son dévolu sur quelqu’un et se l’approprier. En grande possessive, la jalousie de Calypso fait des ravages. Quand on lui appartient, c’est pour toujours. La jeune femme n’a pas de limites. Et ça, dans n’importe quel domaine.


    PHYSIQUE (10 lignes minimum) :

    Contrairement à son caractère, le physique de Calypso appelle à l’approche. L’apparence a son importance quoi qu’on en dise. Et c’est grâce à une apparence de Pin Up que Caly mène le monde par le bout du nez. Une longue chevelure ébène, une peau légèrement basanée et un sourire espiègle auront vite fait de créer l’illusion d’une personne avenante. Plutôt mignonne, sans pour autant défier les canons de beauté, elle sait se mettre en valeur et jouer de ses atouts pour combler ses défauts. Petite, il faut l’admettre, ce désavantage est un grand complexe pour elle. Souvent décrédibilisée par un gabarit qui, selon elle, ne correspond pas à sa force de caractère, Caly compense comme elle peut. La tache n’est cependant pas bien difficile. Ses formes arrondies et ses courbes voluptueuses feront bien vite diversion. Bien proportionnée, Caly sait qu’elle peut compter sur son sex-appeal et en joue. Et c’est aisément qu’elle passe du baggy à la jupe courte. Aussi à l’aise en talon que des une paires de rangers, Caly n’en n’oublie jamais sa féminité. Quant aux miroirs de son âme corrompue, ses grands yeux clairs et expressifs sous l’ombrage de ses cils, ils en disent long sur ses intentions. Athlétique, son corps sait encaisser les pires épreuves. On pourrait y compter les cicatrices, empreintes d’un passé mouvementé.

    RELATION(S) (Connaissez-vous quelqu'un ? Famille, amis ...) :

    Passé, Présent & Futur
    .

    HISTOIRE (20-30 lignes minimum) :

    2000 - C’est dans l’humidité d’un appart qui sent le tabac froid que grandit Calypso. Petite fille discrète qu’on a tendance à oublier, c’est à peine si on la remarque. Elle vit seule avec sa mère depuis toujours et rare sont les personnes à leur rendre visite. Il faut dire que la mère de Calypso est une femme invivable. Lunatique et névrosée, il est impossible d’entretenir une conversation avec elle, et encore moins une quelconque relation. Incohérente et perturbée elle en oublie souvent d’être civilisée mais d’être mère également. Inconsciemment, elle élève sa fille à la dure. Personne ne doit lui marcher sur les pieds, surtout pas les hommes, elle ne doit faire confiance en personne, elle doit se débrouiller seule, parce que dans la vie… on est seul. Voilà à peu de chose près a quoi se tient le discours maternelle. Un discours que Calypso intégrera dès son plus âge. Enfant débrouillarde, elle n’a besoin de personne ou presque pour parvenir à ses fins. Vole à l’étalage, à l’arraché, à la tire. Bagarre et vandalisme. Calypso est une terreur de coure de récrée très peu entourée. Aucune amie, aucun confident à qui raconter le désastre qui fait parfois vibrer les murs de l’appartement minable qu’elle partage avec un parent dénué de toutes responsabilités et qui se traine comme un cadavre du soir au matin, une cigarette aux lèvres, une bouteille à la main, le regard vide. Pourtant jamais Caly ne trouvera de reproches à faire à sa mère. Pour elle c’est une battante que la vie a abandonné depuis longtemps. Et si l’espoir ne brille plus dans ses yeux c’est parce que la lucidité l’a remplacé. Calypso n’a jamais manqué de rien. Le trafic de drogue est l’une des nombreuses sources de revenue de sa mère. Une source de revenue qui la conduira en prison.

    2010 - Calypso est placée en foyer. L’enfer commence véritablement pour elle, doucement, il pointe le bout de son nez et déjà Caly le devine. Dans un premier temps elle opte pour la bonne vielle méthode. Elle ne dit rien, se fait oublier. Elle subit sans broncher le bizutage de ses camarades de chambrée, essuie patiemment les paires de claques et les humiliations. Peut-être se dit-elle qu’ils lui rendront sa mère plus vite ainsi. Mais rapidement l’illusion prend fin et la cruelle vengeance opère, portée par le sentiment de n’avoir plus rien à perdre. Un soir elle agresse l’une des filles du foyer gravement et s’enfuit. S’en suivra une suite de fugues plus ou moins longues mais qui ont toutes la même finalité : Caly est retrouvée et sanctionnée. Ses violences se sont calmées, elle traine de plus en plus. La rue est son terrain de jeu favoris. Entre deal, arnaque et arrangement douteux avec des petites frappes et échauffourées, Caly s’endurcit. Personne ne lui marche sur les pieds, elle ne fait confiance qu’a elle même et si elle commence à s’entourer ce n’est que par des fréquentations peu recommandables mais sans réelle attachement. Entre le centre de redressement et ses fugues, Caly trouve un équilibre, organise ses sorties, endure les sanctions, parce qu’elle s’y attend, et s’habitue à ce train de vie.

    2015 - Pourtant Aura viendra lui briser cette routine qu’elle s’est installée. Dans les rues les machines grondent et dans les bas fonds, de petits groupes de survie mal organisés se forment. Calypso prend la tête de sa petite bande de caïds. Ils n’hésitent à piller, voler et tuer pour se défendre et survivre. La guerre a changé les règles du jeu, ou devrait-on dire les a complètement effacées. Cette pseudo-absence de loi, permet à Caly d’instaurer son règne sur une coure dérisoire mais efficace. Assez en tout cas pour que Aura la remarque et la capture. Parmi les prisonniers, Caly n’en perd pas sa hargne. Teigneuse et indisciplinée, elle fait de nouveau vite parler d’elle. C’est ainsi qu’elle monte en grade et trouve une place chez les tueurs d’Aura. L’offre d’Aura lui promet un avenir paisible mais elle doit se plier aux règles, elle l’accepte. Son entrainement commence avec acharnement sans un jour de répit. Ni repos, ni plainte… Depuis, Calypso opère pour le compte Aura.


    Hors-jeu
    .

    ACTEUR - ACTRICE CHOISI : Mila Kunis
    UN PETIT SURNOM : Sacha
    VOTRE ÂGE : 21ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Sur PDR
    VOTRE MEMBRE RÉFÉRENT (Vous pouvez vous même le désigner) :
    VOTRE PRÉSENCE SUR UNE ÉCHELLE DE 1 SUR 10 : 7/7 (mon Ordi ne me quitte jamais, JAMAIS !)


Dernière édition par Calypso Parks le Mer 20 Jan - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Calypso Parks Empty
MessageSujet: Re: Calypso Parks   Calypso Parks Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:25

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Parks
Tueur & traqueur d'Aura
Calypso Parks


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Calypso Parks Empty
MessageSujet: Re: Calypso Parks   Calypso Parks Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:37

Merci Austin !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Reporter-Photographe, Admin'
Lyra Asriel


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35

Calypso Parks Empty
MessageSujet: Re: Calypso Parks   Calypso Parks Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:06

Bienvenue sur Pandora !!
Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Résistante, Infirmière
Grace Andrews


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009

Calypso Parks Empty
MessageSujet: Re: Calypso Parks   Calypso Parks Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:33

Bienvenue sur le forum =) Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Parks
Tueur & traqueur d'Aura
Calypso Parks


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Calypso Parks Empty
MessageSujet: Re: Calypso Parks   Calypso Parks Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:55

Merci Grace et Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Calypso Parks Empty
MessageSujet: Re: Calypso Parks   Calypso Parks Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:10

Bienvenue Calypso,
Tu disposes encore de 2 jours pour finir ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, tu peux nous le demander. Tiens nous au courant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Parks
Tueur & traqueur d'Aura
Calypso Parks


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Calypso Parks Empty
MessageSujet: Re: Calypso Parks   Calypso Parks Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:12

Merci Kate.

J'avais en effet vu qu'on avait une semaine pour terminer la fiche. Etant en pleine période d'exam (dernière ligne droite la semaine prochaine) je pensais avoir le temps de la terminer ce week end (il ne me reste plus que l'histoire de mon perso et je l'ai en tête). Mais je suis une pro du travail fait à la dernière minute et mon organisation que je pensais gérable ne l'est pas du tout. Je me retrouve à faire des dossiers de je ne sais combien de pages pour Lundi. T___T

Alors oui, je veux bien un petit délai de quelques jours ^^ ( trois ou quatre si c'est possible )
Je suis toujours motivée par le forum et par mon perso. Je manque juste de temps cette semaine.
Je serais beaucoup plus présente et active à partir de la fin de la semaine prochaine puisque je serais en inter-semestre... yeaaay !


Dernière édition par Calypso Parks le Sam 9 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Calypso Parks Empty
MessageSujet: Re: Calypso Parks   Calypso Parks Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:14

Oui pas de soucis Calypso, je t'accorde une semaine supplémentaire pour finir ta fiche et ne penser qu'à tes exam' pour le moment, courage pour tes révisions et tes dossiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Parks
Tueur & traqueur d'Aura
Calypso Parks


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Calypso Parks Empty
MessageSujet: Re: Calypso Parks   Calypso Parks Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:49

Je profite d'avoir moins de taf à faire pour mes cours pour clôturer ma fiche de présentation.

Je pense avoir finit.

Par contre je crois que je confonds Aura et Aurora ( en fait je vois pas la différence, j'ai lu le contexte et je n'arrive pas à la faire ).
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Calypso Parks Empty
MessageSujet: Re: Calypso Parks   Calypso Parks Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:05

Excuse moi pour le retard, alors pour ce qui est du contexte, c'est une faute de frappe, c'est bien AURA et non Aurora ^^
Sinon ta présentation est correcte, je la valide, je la laisse encore en construction, le temps que tu édites Aurora en Aura. Je te souhaite un excellent jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Parks Empty
MessageSujet: Re: Calypso Parks   Calypso Parks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Parks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORA :: Un Nouveau Monde :: Identités, s'il vous plaît ! :: Présentations en construction-
Sauter vers: