PANDORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:40

Le voyage s’était assez bien passé, les machines ne s’étaient pas acharnés sur eux, grâce aux avions qui faisaient diversion, heureusement d’ailleurs car beaucoup de réfugiés se trouvaient dans le convoi, la plupart blessés.
Kate n’avait pas réussi à avoir John, sans doute était en mission sur le terrain, elle contacta la base pour qu’il prépare le bloc opératoire pour les blessures importantes afin de ne pas perdre de temps.
Les hélicoptères se posèrent sur la piste, des résidants de Pandora vinrent à leur rencontre les aidant à descendre les blessés et à décharger les appareils.
Kate s’approcha du fameux inconnu, la perf’ qu’elle avait installé, faisait effet, il s’était assoupi tout le long du voyage, Blair était restée près de lui, elle posa sa main sur son épaule.

« Ça va aller Blair, on va s’occuper de lui à présent … »

Elle posa son autre main sur le visage du jeune homme qui se réveilla doucement, les douleurs allaient reprendre, il fallait faire vite.
Kate descendit de l’appareil, attendant la civière du jeune homme.

« Je m’occupe de lui en priorité, il a perdu énormément de sang, il faut que je l’examine … »

Elle se dirigea vers son bloc, un endroit qu’elle fréquentait assez souvent sur la base, étant le seul médecin valide du secteur.
Tout était prêt, elle enfila sa blouse, attacha ses cheveux, & attendit qu’on installe l’inconnu sur la table, Blair l’avait suivi, elle aida à l’installer sur la table et resta près de lui.

« Bien … Regardons ça … »

Elle enleva la couverture, elle observa ses jambes touchées et sa hanche, puis elle fut interpellée.

« On dira qu’il porte une prothèse à la hanche … »


Elle détacha sa chemise et fut horrifiée de ce qu’elle découvrit.

« Blair … »

Celle-ci suivit le regard de Kate … On pouvait entendre et voir une partie de ce cœur qui battait si fort mais le reste … N’était que machine, un soldat vint rapidement et lui donna un coup sur le crâne l’assommant bien qu’il n’avait pas tellement besoin de cela, Kate ne savait pas quoi faire, il fallait que John vienne ! Elle regarda Blair.

« A ... Attache le ... »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:04

A vrai dire, il ne savait pas ce qu’il venait de se passer, il y a quelques heures, il se rappelle encore souffrir le martyre dû à la mine qui avait explosé, mais après ses souvenirs se dispersaient … Il n’avait plus vraiment mal, comme si les douleurs s’étaient estompées … Mais il était plus allongé …

***

Quelques heures plutôt … Une sourde voix vint à lui … « Attache-le … », parlait-elle de lui ? Blessé sur la civière, quel mal pouvait-il faire ?? Il sentit l’étreinte d’une se desserrer, Blair s’éloigna de lui, puis cet homme qui s’avança et l’assomma sans grande peine et remord, qu’avait-il fait pour mériter cela ??

***

C’est comme si je flottais dans les airs, est-ce que j’ai rêvé tout ceci ? Je ne suis plus dans ce monde détruit par la terreur et envahit par des sortes de machines ? Je peux maintenant reposer en paix …

Malheureusement non … Jake ouvrit les yeux, & découvrit qu’il était suspendu en l’air, attaché et retenu par des chaînes métalliques … Mais qu’est-ce qu’ils leur prenaient ?? Jake essaya de se débattre, mais les liens étaient bien forgés.

« Qu’est-ce que vous faîtes ?? … Pourquoi je suis attaché ?? »

Un homme s’avança vers lui, un regard haineux, une arme à la main, la pointant sur lui …

L’HOMME – « Ne sais-tu donc pas ce que tu es ?? Tu es un monstre, une machine !! »

« Non … non … Je suis humain ! Je m’appelle Jake Sully, je suis né en 1971 … Je ne suis pas une machine !! »

L’HOMME – « Regarde toi … »

L’homme s’avança et détacha une emprise qui retenait sa tête fixée au reste de ses liens. Jake baissa la tête suivant le regard de cet homme, il découvrit l’horreur qu’il était, des os métallique, un corps déchiqueté laissant entrevoir sa vraie nature … & un cœur qui battait si fort, Jake se mit à hurler comme si d’un certain sens, il venait de comprendre ce qu’il était, ce qu’il faisait ici, le Dr Kogan n’était pas étrangère à cela. Il posa son regard sur Blair, elle semblait ne pas croire qu’il était une menace, elle voyait en lui l’humain et non la machine, leurs regards se croisèrent, il essayait de savoir ce qu’elle pouvait penser à ce moment précis … Qu’allaient-ils faire de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:05

[Je me joins à vous !]

Aujourd'hui c'était l'un des jours qu'il n'aimait pas, se jour ou il ne pouvait rien faire car il était obligé d'aller au secteur 1 pour sa visite médical habituel et obligatoire de la semaine. Oui, chaque semaine Austin devait rendre visite à son médecin. Pourquoi ? Simplement car il a une foutu anomalie/maladie génétique depuis son enfance qui lui empêche de ressentir la moindre douleur. On peut le frapper il ne sent rien aucune douleur, le poignarder c'est pareille, il ne sent rien ça ne le chatouille même pas. Essayer de le brûler c'est la même chose, et idem avec le froid. Certain y voit un avantage et c'est vrai que c'est un atout non négligeable ça fait de lui un soldat hors du commun. Mais en vérité c'est plus dangereux que ça n'y parait. Il est constamment suivit par un médecin, au moindre coup, ou si il se cogne il doit lui rendre visite pour voir si il n'a pas de gros dégât. Le pauvre, il serait capable de se casser le bras sans même s'en rendre compte. C'est tout de même risible comme maladie, du moins pour Austin, à chaque fois qu'il voit son Doc' il lui dit qu'il n'a rien après tout il pourrait avoir pire comme une tumeur ou un cancer. Par contre, il y a une chose qui l'amuse beaucoup au sujet de sa maladie et qui le rend si fort par rapport au autres hommes, c'est qu'on peut le frapper aux cacahuètes que ça ne lui fera jamais rien (XD).

Après avoir faire les deux trois chose qu'il avait à faire, il se mit en direction du Secteur 1, tout seul comme un grand. Aujourd'hui il était parti un peu comme un voleur, il n'avait pas envie qu'on l'accompagne, après tout il est loin d'être un gamin, il ne faut pas oublier que c'est un résistant sûrement le moins fragile de tous. Quand il arriva à la base de Pandora, tout le monde avait l'air agité et courrait un peu dans tout les sens. Ça n'éveilla pas tout de suite son attention car c'était toujours un peu comme ça ici. Mais vu les visages de certaine personne il comprit qu'il avait l'air inquiet, bien plus que d'habitude. Ce n'était pas ses affaires, peut être que des résistants avaient été attaqués et que certain était mort. Il continua son chemin jusqu'à l'infirmerie pour voir Kate, il lui demanderait à elle ce qui ce passe, elle serait certainement au courant. Quand il entra dans ce lieu ou il venait si souvent : l'infirmerie, Kate n'était pas présente, c'est bizarre, d'habitude elle n'oubliait jamais les jours ou Austin venait pour sa "visite médical". Retournant dans le couloir, il croisa un homme et lui demanda ou elle se trouvait. Celui ci lui expliqua qu'elle était plus loin dans une autre salle, il ne lui dit pas plus et la jeune homme s'en alla à sa recherche. Il poussa la lourde porte et pénétra dans une grande pièce sombre et au plafond extrêmement haut. Au milieu de la pièce un homme était suspendu et solidement attaché. Mais que ce passait t'il, pourquoi avait t'ils attachaient ce pauvre homme qui en plus se mettait à hurler maintenant. En voyant Kate, il s'approcha d'elle :


-Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Avant même qu'il eut sa réponse, il tourna la tête et vit le corps de cet homme, il était à moitié explosé ou détruit, enfin il ne savait pas quoi en penser. Son squelette était celui d'une machine, il possédait toutefois un cœur humain qui battait à tout rompre. Bennett aurait t'il du être effrayer comme les autres résistants autour de lui ? Sûrement. Mais il ne l'était pas, il regardait cette homme/machine avec de grand yeux ébahit et étonné. Il ne savait pas quoi penser était t'il un ennemie ou pas ? Il avait de la compassion pour lui, à voir son visage, cette homme n'avait pas l'air de savoir ce qu'il était, il voulait juste de l'aide. Il fit quelques pas en avant pour mieux le voir, et il voyait clairement le désespoir dans les yeux de la machine se qui n'était pas habituel pour une machine. De nouveau, il se tourna vers Kate et les autres résistants pour dire :

-Mais qu'est-ce que vous lui avez fait ? Vous comptez tout de même pas le torturer ?

Peut être que Austin voulait voir un peu trop le bon coté des gens et que tout ne pouvait pas être mauvais. C'est sûrement la vu de ce cœur qui bat qui lui fait croire que la machine n'est pas mauvaise. Ayant lui même servit de cobaye et se retrouvant avec une jambe totalement synthétique, il pensait qu'il était peut être arrivé la même chose au torse de cette homme. Personne ne savait vraiment jusque ou était allé Aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORA :: Secteur 1, Base de Pandora :: Infirmerie, bloc opératoire-
Sauter vers: