PANDORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood Pandora #1

Aller en bas 
+7
John Connor
Lyra Asriel
Jake Sully
Kate Connor
Grace Andrews
Austin Bennett
Ellya A.Miller
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:37

02

Au passage, je viens d'avoir un choc ! Sam avec de vrai chaussure !!! Sa y, il en a enfin acheté 014

Regardé, mieux qu'une photo une video ! (au passage noté les cris des gens mdr !)

Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:40

Mais c'est une obsession des pompes ma parole XD
Sa copine à l'air fière d'être là en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:42

LOL, non c'est pas une obsession des pompes, mais voila quoi, il lui manqué plus que ça pour avoir la classe et pour pas faire tache dans le décors. La je dois dire qu'il est parfait ! Et tu m'étonnes qu'elle est fière Natalie Mark, il a enfin des pompes 012

==> LOL, je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:48

............................ Rolling Eyes
Moi je trouvais que ça faisait son charme, un peu à la Ewan Mcgregor qui lui aussi n'est pas un adepte des pompes stylées en soirée XD mais c'est bien de sortir du lot et de ces soirées froufous et compagnie, ça lui permettais peut-être des garder les pieds sur terre 012

EDIT : Jake, je l'ai ouverte cette galerie XD dis moi que tu m'embêteras plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad MDR
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:50

Moi je trouve que en soirée c'est comme même mieux d'avoir la Classe, et d'avoir de jolie chaussure qui vont avec le costume. Ca lui va mieux je trouve^^
Aprés en dehors des soirées quand il est invité sur les plateaux Télé, je kiff quand il arrive en short, tong et T-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:52

XD & dire que mon cousin l'a vu Crying or Very sad Crying or Very sad , il lui a parlé AHHHHHHHHHHHHHH pourquoi je ne fais pas le même métier !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:52

Hein !!!!!!!!
Fait quoi ton cousin ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:55

Il travaille sur la chaîne TF1 & son secteur ont organisé la première d'Avatar à Paris en 3D, il devait se charger de tout ce qui est technique informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:57

Han !! La chance !!! Je l'aime déja ton cousin xD
Il a de la chance de travailler à TF1 en plus. Moi j'aimerai continuer mes études dans l'audiovisuel, mais bon pas sur d'avoir un job au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:00

Oui c'est sûr, moi j'aurais aimé faire ce que je rêve depuis toute petite mais j'y suis pas arrivée malheureusement XD
Mais c'est sûr qu'au niveau des débouchés, c'est pas facile de trouver quelque chose, moi j'ai ramé pour trouver un truc qui me plaît après mon bac, je suis encore en école enfin apprentissage, c'est ma dernière année, si j'ai mon brevet professionnel, je pense que je vais ramer pour trouver une place car ça cours pas les rues par chez nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:02

Tu fais quoi comme étude si c'est pas trop indiscret ?

Moi, je suis en pleine réorientation, et les seul études qui m'intéresse sont des études qui méne vers des métiers difficile d'accès ou bien c'est bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:06

Alors c'est un brevet professionnel de préparatrice en pharmacie, 3 ans de formations en alternance, son rôle dans une pharmacie, c'est tout ce qui est gestion des commandes, préparations (crème, gélule, sirops, solutions, ect ...), on a aussi un contact avec la clientèle, servir au comptoir, délivrer des ordonnances sous contrôle du pharmacien, aider au bon fonctionnement d'une pharmacie, gérer un secteur par exemple la Véto' ou la parapharmacie, bon il y a pas moyen de monter en grade mais c'est pas dérangeant ^^, ça me plaît comme genre de contact après, je pense que si j'ai mon BP et que mon maître d'apprentissage me garde pas, j'irais faire quelques années dans les agences de réception, des fournisseurs qui préparent les commandes des pharmacies, les gèrent, les commandent, font tourner le stock.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:10

Ma soeur était également préparatrice en pharmacie, mais elle l'ait plus vu que son mari à ouvert une boulangerie, elle travail dans la boutique.

C'est cool si ça te plait. Moi, je me dis vraiment que je sers à rien. J'ai fais le compta et j'aime pas, la vente c'est moyen, jvé à la fac en langue et je n'aime pas non plus. Jsuis perdu. Et quand je vois le prix des écoles qui propose les formations que je veux faire, c'est limite si je prends pas une corde pour me pendre. J'ai l'impression de pas avoir d'avenir, qu'aucun boulot est fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:16

Tu as essayé de voir justement tout ce qui était formation en alternance, la plupart du temps, il n'y a pas de frais, on est même aidé, après c'est sûr, il faut trouver notre voie et moi je ne sais pas si c'est vraiment ça que je ferais 20, 30 ans, je ne pense pas, moi c'est travailler avec les animaux qui me plairait mais voilà j'ai pas eu les bons tuyaux au bon moment.
Je me suis fais aidé par une conseillère de mon lycée pour revoir un peu mes projets et les élargir, faire des stages pour voir si le métier me plairait, c'était pas mal, ça m'a aidé à me situer, je te conseille les stages si tu peux, ça peut aider. Mais c'est vrai j'avoue c'est dur de rentrer dans la vie active !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:18

C'est pas le tout les loulous lol Mais j'avais pas vu l'heure affraid , demain je vais encore avoir du mal à décoincer XD
Gros bisous, bonne fin de soirée à toi & si tu veux qu'on continue cette discussion, c'est sans problème Wink
Bonne nuit à demain Austin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:22

Houla dans ce que je veux faire je suis pas sur qu'il y ait de l'alternance.
Deja je dois faire une MANAA (mise à niveau en art appliqué) pour pouvoir faire des BTS ou formation qui pourront me mener vers les métier d'animateur 2D-3D, Game Designer, Graphiste, Infographiste, Web Designer, Directrice Artistique...
Et les écoles public sont loin et trés selective, je sais qu'il y en a une à Angoulème.
Sur Lyon, il y a une école qui me plait bien Studio M, je sais pas si tu en as entendu parlé, mais c'est du privée. Et Aries qui est vers chez moi mais également trés cher. Et les parents qui sont pas trés chaud pour payer, du coup je reste dans le flou. J'ai pas d'issus de secours

Edit : Bonne Nuit Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:49

Bonjourrrrr ^^
"Studio M", je connais de nom seulement mais c'est vrai que si c'est loin et sélectif, c'est dur, j'espère en tout cas, que tout ceci va s'éclairer pour toi et que tes parents se diront que c'est pour ton avenir tout ça ^^
Bon allez, je repars au boulot 020 020 , j'ai hâte d'être en week (samedi 12h XD) Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Parks
Tueur & traqueur d'Aura
Calypso Parks


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:27

Bonjour Pandora, Bonjour le Flood ! 010
Revenir en haut Aller en bas
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:59

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Pandoraaaaaaaaaaaaaaaaaaa 02 09 015 010
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:17

Coucou !!!!

J'ai le tibia droit et la cheville gauche explosé ! Vive le Taekwondo quand on fait des combats !
Zut ! Je viens de voir que ma cheville est enflé ! J'espére que c'est pas une petite entorse, ça serait balo avant la compéte quand même.

Bon, je vais prendre ma douche et me soigné parce que sinon ça va pas allé XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Reporter-Photographe, Admin'
Lyra Asriel


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:38

Coucou !!
Ca va ??
Désolé pour ma petite absence ce week end mais je déménageai dans mon appart !!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:51

Ca va trés bien ^^

Trop la flemme d'allé m'entrainer ce soir, je crois que je vais rester chez moi et regarder Transformers 2
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Résistante, Infirmière
Grace Andrews


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:09

Transformers 2 ... Très bon choix ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:10

Bonsoir...
Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:03

Oui, j'adore Transformers !

Et ça va bien et toi ?

Bon, je vais allée étendre le linge, manger et hop devant la télé !!! Mwhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Pandora #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Pandora #1
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secteur 1, Pandora 2 / 3
» Pandora, recrute !!
» Glossaire de Pandora
» Flood Provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORA :: Zone Libre :: Flood & Compagnie-
Sauter vers: