PANDORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flood Pandora #1

Aller en bas 
+7
John Connor
Lyra Asriel
Jake Sully
Kate Connor
Grace Andrews
Austin Bennett
Ellya A.Miller
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:38

Bof, pas trop j'attend demain 13H IRM, et je suis Claustro...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:38

Arf ma pauvre, j'espére que ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Parks
Tueur & traqueur d'Aura
Calypso Parks


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:50

Bonsoir tout le monde.

Je ne savais pas trop ou poster ça alors je le poste ici. Au pire des cas mon poste pourra toujours être effacé.

Je viens de recevoir le mail du staff et je suis assez d'accord avec eux bien qu'étant mal placée pour l'être puisque je ne suis pas des plus actives ( zéro sujets ouvert jusqu'à maintenant hormis la fiche de présentation ). POurtant j'aime beaucoup ce forum et le personnage que je me suis inventée mais quand même, j'ai du mal a m'intégrer vraiment dans l'intrigue. Je pense que c'est avant tout une question "d'ambiance" (et aussi le fait que mon perso soit le seul de son groupe mais ça on y peut rien).

Peut-être ouvrir des "jeux" dans le flood pour que les membres apprennent à se connaitre en dehors du rp. Ca peut créer des liens. Et puis surtout ne pas hésiter à demander des liens ( je le ferais surement demain, sinon j'en ai proposé quelques un n'hésitez pas à vous jeter dessus ^^ ). Les liens sont quand même la base du rp, sans eux il est difficile de poster.

Je trouve ça dommage de laisser couler le forum. Il est accueillant, on a un staff à l'écoute et un vrai potentiel. Quelqu'un a d'autres idées pour améliorer l'ambiance et l'activité du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Terminator humain, Admin'
Jake Sully


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:58

Bonsoir Calypso,

Ton message me fait plaisir, enfin quelqu'un qui réagit et qui propose des idées, nous n'attendions que ça !!
Tu as bien fait de nous faire part de ta difficulté de t'intégrer, il ne faut pas hésiter à nous en faire part, nous ne pouvons pas tout voir, ni deviner, le fait que tu sois également la seule de ton groupe n'aide pas, nous allons donc y remédier, et faire en sorte de t'intégrer dans le scénario qui se prépare, si d'ailleurs tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part Wink

En tout cas, moi et Kate nous sommes loin d'abandonner et de laisser couler le forum comme ça !!!! lol, on n'a pas mal bossé dessus, on fait de la publicité, on fait tout pour le faire connaître mais sachez, cher membre, qu'un petit coup de pouce de votre part ne serait pas de refus non plus, parlez de Pandora autour de vous !!!

Pour ce qui est de la section Lien, la mienne est en construction pour certain ça l'est aussi, mais c'est vrai que les membres hésitent de faire des demandes car les personnes ne se sont pas lancés dans le RP, & ils ne peuvent pas découvrir ce personnage. Bref, lancez-vous et si personne ne vient, allez vers eux 021
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:17

Calypso, si tu cherche quelqu'un pour RP, jsuis volontaire, je n'ai pas encore lancé de sujet.

Pour ce qui est de s'intégrer, étant une grande floodeuse (vous l'avez sans doute remarqué), je n'ai pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Temptation K. Phillips
Terminator, Membre d'Aura
Temptation K. Phillips


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:21

Ou le food aide grandement, même si on est un Terminator... La seule difficulté c'est que tout le monde me vois grillée comme une chipo.. Mais on si fait =D

A tous ceux qui veulent un toto si vous avez de l'inspi je suis libre et je me ferais un plaisir de venir vous pourchassez Very Happy Enfin faudra que ça devienne ma mission mais ça peu s'arranger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Parks
Tueur & traqueur d'Aura
Calypso Parks


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:33

Bah à la limite Temptation on peut se faire un lien.

Un terminator et une tueuse pour Aura ça peut coller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Temptation K. Phillips
Terminator, Membre d'Aura
Temptation K. Phillips


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:56

Je pense aussi... On se fait ça par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Parks
Tueur & traqueur d'Aura
Calypso Parks


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:19

Ok, je vais lire ta fiche et je t'envoie ça.
Edit : Heu ... Où sont les fiches validées ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:34

Les fiches validés sont rangés et on peut pas les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Parks
Tueur & traqueur d'Aura
Calypso Parks


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:44

C'est dommage. Pour créer des liens c'est parfois utile ( et même voir le niveau d'un joueur ect ... )
On pourrait réserver l'accès aux fiches aux membres validés uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:09

Faudrait que Jake et Kate voit ça !
Car c'est vrai que parfois, j'aime bien revoir ma fiche, pour éviter de mélanger mes perso vu que je suis sur différent RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Résistante, Infirmière
Grace Andrews


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:29

L'accès aux fiches validées n'est accessible que par les fondateurs (soit Kate & Jake) afin qu'aucun plagiat ne puisse être commis. Certains membres ne gênent pas pour prendre les fiches des autres (je ne parle bien évidemment pas de quelqu'un en particulier sur ce forum, mais sur des cas que nous avons pu voir sur des forums ou nous avons passé des demandes de partenaires). Ce vérouillage permet donc de limiter ce risque, bon après ce n'est que mon simple & humble avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:35

Oui, d'un coté c'est bien, mais c'est bête parce qu'on peut pas revoir notre fiche, imagine on part en vacances, et quand on revient on veut juste se remettre son personnage en tête pour revoir son caractère. Ou bien revoir quelque chose car on confond avec un autre perso qu'on à sur un autre forum.
Faudrait que ça soit accessible juste au personne validé, c'est mon avis, car parfois j'aime bien regarder ma fiche et celle des autres pour voir quel genre de lien je peux faire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Parks
Tueur & traqueur d'Aura
Calypso Parks


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:40

Je suis entièrement d'accord avec Austin mais je comprends la paranoïa légitime du staff. Maintenant certaine personne se permette beaucoup de chose sur les forums. Mais ne soyons pas extrêmes ( je suis tombée sur un forum ou ils interdisaient carrément les mp de peur qu'on fasse de la pub clandestine ) Je pense que certaine règles doivent être mises en place, c'est sûr, mais de manière modérée.

Je ne vois en quoi le fait que les membres validés aient accès à leur propre fiche, et à celles de ceux avec qui ils seront amenés à faire du rp, gène. En accordant peut-être un peu de confiance aux membres, on gagnera peut-être en confort ?
Ce n'est qu'une proposition mais ce n'est pas mon forum, je n'en ai pas la responsabilité. Ce sont aux admins de décider évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:57

Faut que Jake et Kate réfléchisse !!!

Bon, sa y est, pour moi le grand jour est la !!!! Demain (enfin dans quelque minutes on est dimanche, donc c'est presque comme si on y est !), compète !!!!
Je dois me lever à 5h du matin (buuuuuuhuuuuuuuuu). Mais je vais surement pas dormir avant 1h car la j'ai pas du tout sommeil !
Vous penserez à moi hein XD. La poisse je vais surement être la plus lègere de ma catégorie, si j'aurai fais 1,5 Kg de moins, j'aurai était chez les moins de 62 Kg. J'espère rentrer entière (et avec une médaille sa serait cool).
J'essaie de passer demain soir pour vous dire ce qu'il en est !
Croisé les doigts pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:08

Bonsoir,
alors, je me permet d'intervenir car j'ai mes raisons d'avoir verrouiller la section des fiches validées, j'ai eu de sérieuses histoires sur des forums que je tenais il y a quelque temps, & croyez moi c'est loin d'être de la paranoïa (c'est une réalité malheureusement) ! Car ce n'est même pas de simples invités qui ont plagié des fiches de présentation, mais des membres du forum, les personnes à qui appartenaient les fiches se sont retournés contre le staff et nous ont fait une bonne pub !! J'ai eu le droit à tout et rien et je m'en serais passé, on m'a bien fait comprendre que je n'avais pas tout fait pour éviter ça (verrouillage comme ici), alors quand j'ai monté ce forum et qu'une personne m'a demandé à ce que les fiches soient protégées contre le plagiat & bien je n'ai pas flâné et j'ai fait ce qu'il fallait faire.

Maintenant si il y a des personnes qui souhaitent que leurs fiches soient visibles par les autres membres, c'est votre choix mais je ne pourrais pas l'imposer aux autres personnes, qui m'ont demandé ce système.
C'est pourquoi dans vos topics liens, dans votre premier message, nous vous demandons de faire un bref récapitulatif de votre histoire, de votre personnage.

Voilà, je tenais à m'exprimer, car il y a des raisons à cela & je ne crois pas que ce sont des décisions "extrêmes" lol ça se voit maintenant sur beaucoup de forums, comme quoi le plagiat se répand partout sans que vous vous en doutiez peut-être parce que vous n'en avez pas été victime et je ne vous le souhaite pas Wink, ce n'est pas une question de confiance, nous en avons envers nos membres, mais ça ne fait pas forcément plaisir quand ceci se retournent contre vous pour ... des fiches de présentations (j'avoue que je trouve ça complètement ridicule), mais si je pouvais éviter l'épisode insultes et pubs disgracieuses des forums que je monte Neutral

Bref, si vous voulez que je vous rende l'accès à vos deux fiches je le ferais, mais respectez le choix des autres membres, car ce système m'a été demandé, je le rappelle ^^, je ne l'ai pas imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Parks
Tueur & traqueur d'Aura
Calypso Parks


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:27

Austin: une compétition de quoi ?

Kate: C'est clair que je n'aurais pas aimé être à ta place. Ne le prends pas mal quand je dis "paranoïa" ou "décisions extrêmes" je comprends tout à fait pourquoi ces règles ont été mises en place. Je ne blâme personne pour ça et je n'ai voulu vexer personne.
D'ailleurs c'est peut-être une bonne idée finalement d'avoir verrouillé les fiches. Mais alors ... pour ceux qui veulent lire les fiches on pourrait envoyer un mp aux staff ( si ça ne les dérange pas ) qui enverront (toujours par Mp) la fiche avec l'accord de la personne qui la rédigé. Comme ça chacun prend ses responsabilités et personne ne rejette la faute sur les admins ( ce qui est assez facile je trouve ) et en même temps on évite les plagiats.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Médecin de la Base, Admin'
Kate Connor


Messages : 105
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:03

Bon courage Austin ^^ (du coup j'avais zappé ton message XD)

Je veux bien ouvrir une section par exemple pour les personnes qui ont ouvert déjà leurs topics liens pour permettre aux membres d'aller lire leur fiche & encore bien sûr pour ceux qui veulent et pour les autres qui ne souhaitent toujours pas mettre en ligne leur fiche, on pourra alors mettre en place ton système Calypso, vous vous mettez en contact avec la personne concernée, vous voyez avec elle et à ce moment là, nous, le staff, nous vous enverrons les fiches de présentation par MP après accord des deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:09

Bonjouur

*S'incruste*

Ou alors faite comme moi, demandé un double de votre fiche a Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Bennett
Résistant du Secteur 2
Austin Bennett


Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:47

C'est une compétition de Taekwondo.

Alors cette nuit j'ai très mal dormis, je me suis couché à une 1h du mat, puis j'ai tournée et tournée dans mon lit sans trouver le sommeil. Debout à 5h, pour partir a 5h35, un ami (mais aussi coach) est venu me chercher. On à prit le bus avec tout les membres de notre club qui faisait la compète, on était une vingtaine. Et hop, 2h de routes jusqu'à Saint Etienne.
Moi je combattais que l'après midi, en plus un seul combat directement la final vu qu'il n'y avait que moi et une autre fille dans notre catégorie.

Et voici le combat, car j'ai passé mon portable à une copine pour qu'elle film, je pouvais pas ne pas faire ça quand même !
Pour ce qui ne connaisse pas, on a un plastron, mais aussi protège tibia, poignet, mitaine + casque.
Moi je suis la ceinture bleu avec le plastron rouge. Bon vous verrez je tombe un peu souvent, mais je tape très fort et je suis emportée dans mon élan XD
Les "Allée Nono" sont pour moi XD, j'avais un Fan club Lol !

Round 1 :
[Vous verrez dés le début, je fonce dans le tas, et je tape comme une bourrine comme toujours ! Je cherche surtout à taper à la tête (Tête = 3 points, plastron = 1 point, retournée et/ou sauté = 2 points)



Round 2 :
Alors dans celui la je me prends un coup de pied à la tête (a 0:52 secondes) mais j'ai presque rien senti donc même pas sonné. Par contre vers la fin du round, je mets un magnifique coup de pied (vers 1:52) à la tête de mon adversaire qui lui à fait très mal. Elle à prit sa minute pour se faire soigné (Moi violente ! Ho que oui !) La pauvre, elle pleurait XD


Round 3 (le dernier) :
Malgré la douleur, mon adversaire continue le combat et franchement je lui tire mon chapeau car elle c'est bien défendu. Elle est ceinture blanche, elle à pas eu de chance de tomber contre moi qui ait de l'expérience.
A 0:47 vous remarquerez le magnifique Dwitt que j'ai fais (retournée)


Vous avez vu comment j'étais bien encouragée XD
En tout cas, j'ai surpris tout le monde, car en général à l'entrainement jsuis soit disant molle et pas assez énergique, mais la en combat j'ai révélé une face caché de moi xD Une vrai lionne, sont tous resté choqué J'avais le dessus sur mon adversaire, la pauvre elle me tapait je bougé pas, et elle je la ballottais dans tous les sens
On dirait peut être pas comme ça sur les vidéos, mais c'est très physique et épuisant, en général le dernier round on arrive plus à lever les jambes, mais la sa va j'avais de la ressource
J'ai gagnée 16 a 5 je crois, je m'en rappel plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Temptation K. Phillips
Terminator, Membre d'Aura
Temptation K. Phillips


Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:26

Hi,

Bravo Austin moi je crois que a part regarder je pourrais pas... J'ai pas assez de souffle mdr

Alors comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Reporter-Photographe, Admin'
Lyra Asriel


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:09

Bonjour à tous !!
Je suis de retour après deux semaines de partiels à se taper la tête contre les murs !!
Ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellya A.Miller
Résistante, Humaine
Ellya A.Miller


Messages : 141
Date d'inscription : 25/12/2009

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:10

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur
Sa va, je fait du RP sur facebook avec des anglais xD
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Reporter-Photographe, Admin'
Lyra Asriel


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35

Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:12

Lol !!
Moi je suis content de retrouver mon ordinateur pour le plaisir et plus comme outils de buche !!
Je t'ai envoyée un ti mp ma Ellya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Pandora #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Pandora #1   Flood Pandora #1 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Pandora #1
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secteur 1, Pandora 2 / 3
» Pandora, recrute !!
» Glossaire de Pandora
» Flood Provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDORA :: Zone Libre :: Flood & Compagnie-
Sauter vers: